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Réponse

Abonnement Flex "all-in pour les familles"


DROOPY
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Bonjour,

Quand j’ai demandé de passer a l’abonnement Flex "all-in  pour les familles" le 7 décembre 2020, j’avais demandé d’avoir l’abonnement tel qu’il est mis sur le site et de garder les services malins.

Cela a été respecté, sauf pour une chose.

Je m’aperçois sur ma facture que je paye toujours pour le bouquet “Bouquet Multi FR” a 16.95€ et que je ne suis pas passé, comme l’abonnement, sur le bouquet “Family” a 10.99€.

Pourriez-vous, s’il vous plait, me retirer le bouquet “Bouquet Multi FR” a 16.95€ et me mettre le bouquet “Family FR” comme dans l’abonnement? 

En vous remerciant d’avance pour votre réponse et votre aide.

Bien à vous,

Gabriel

PS: je ne suis pas certain d’avoir posté au bon endroit.

 

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour @DROOPY,

Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer le bouquet Multi et d’activer comme convenu le bouquet Family Fr.

Je vous ai également offert VOD de votre choix (d’une valeur de 12 euros max chacun) à titre de compensation pour ce désagrément.

Je vous souhaite un excellent week-end :wink:

Bien à vous

2 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 12, 2021

Bonjour @DROOPY,

Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer le bouquet Multi et d’activer comme convenu le bouquet Family Fr.

Je vous ai également offert VOD de votre choix (d’une valeur de 12 euros max chacun) à titre de compensation pour ce désagrément.

Je vous souhaite un excellent week-end :wink:

Bien à vous


DROOPY
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  • Auteur
  • Etoile montante
  • February 12, 2021

Merci beaucoup d’avoir rectifié le tir Adriano, et aussi pour ce très très sympa cadeau.

Un super bon week-end a toi aussi (si tu en as un avec ton travail)