Skip to main content

Bonjour,

Je paye actuellement l’internet maxi forfait étudiant à 35€/mois. Je souhaiterais également avoir la télévision.

Du coup je vois sur le site de Proximus qu’on propose une formule “Epic combo” qui propose l’internet + tv (+téléphone mais qui ne m’intéresse pas) pour 39€/mois (voir screenshot).

Je suis allé voir 2 agences Proximus et aucun des vendeurs ne sait me répondre si effectivement il y a moyen de souscrire à ce type d’abonnement. Hallucinant, ils doivent appeler leur manager pour savoir si c’est possible, ils vont soi-disant me tenir au courant mais aucune nouvelle, … bref personne ne semble au courant ! Selon eux, cela ne leur semble pas possible pour seulement 4€ de plus, avoir également la télévision et le téléphone pourtant c’est écrit noir sur blanc sur leur site.

On me dit que si je veux la télévision je dois payer 60€/mois (quitter le forfait étudiant) ce que je ne ferais certainement pas.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de cet abonnement visible sur leur site mais qui apparemment n’est pas disponible ? Est-ce qu’il s’agit d’une fausse publicité ? En tout cas c’est loin d’être clair tant pour le client que pour les gens qui travaillent chez Proximus visiblement.

Merci de vos réponses

Olivier Suys

Bonjour @osuys,

Retrouvez toutes les infos concernant l’offre Kot avec ou sans télé  ici  
Belle journée à vous ;-)


Commenter