Bonjour,
Un abonnement de 4,99€ semaine comme référence « Help:024258252-Adult VOD-XO24T »est facturé dans notre contrat. Et ceci malgré qu’on ai demandé l’annulation des paiements mobile ou résiliation de cet abonnement et ce depuis JUILLET ! Chaque mois il s’agit de 20€ de supplément sur un numero. Nous somme un contrat de plus de 16 numero, vous imaginez bien que ces 5€ semaine font vite chiffrer les factures. Si l’ont compte bien depuis juillet cela fait 100€ de perdu inutilement et sans consentement!!! Et ca c’est juste depuis qu’on a remarqué ce surplus donc il est possible qu’il y ait plus! Il faudrait vraiment remédier a ce problème et tout de suite et surtout indemniser la perte inutile et sans consentement. Une vrai arnaque. Après plusieurs recherche par rapport a cette abo je vois que malheureusement nous ne sommes pas les seules victimes et cela en près de 17 ans. A partir d’un moment faudrait peut-être commencer a réagir non ?
Un client mécontent.