Skip to main content

Bonjour, 

Un abonnement de 4,99€ semaine comme référence « Help:024258252-Adult VOD-XO24T »est facturé dans notre contrat. Et ceci malgré qu’on ai demandé l’annulation des paiements mobile ou résiliation de cet abonnement et ce depuis JUILLET ! Chaque mois il s’agit de 20€ de supplément sur un numero. Nous somme un contrat de plus de 16 numero, vous imaginez bien que ces 5€ semaine font vite chiffrer les factures. Si l’ont compte bien depuis juillet cela fait 100€ de perdu inutilement et sans consentement!!!  Et ca c’est juste depuis qu’on a remarqué ce surplus donc il est possible qu’il y ait plus! Il faudrait vraiment remédier a ce problème et tout de suite et surtout indemniser la perte inutile et sans consentement. Une vrai arnaque. Après plusieurs recherche par rapport a cette abo je vois que malheureusement nous ne sommes pas les seules victimes et cela en près de 17 ans. A partir d’un moment faudrait peut-être commencer a réagir non ? 

Un client mécontent.

Bonjour,

Voila un commentaire qui pourrait vous aider : 

Excellente journée,

Marc

Bonjour @sani1080,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Le topic indiqué par Marc42rouge (merci à lui pour son aide :wink: ) contient des informations utiles afin de remédier à cela.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez comme réponse ?

Bien à vous

Bonjour @sani1080,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Le topic indiqué par Marc42rouge (merci à lui pour son aide :wink: ) contient des informations utiles afin de remédier à cela.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez comme réponse ?

Bien à vous

Bonjour, 

Merci, effectivement je viens de voir les postes. Je fais le nécessaire pour régler mon problème.

Bonne journée.

Bonjour, 

Je prends le pack flexible avec la ps5 et vous me facturez la ps5 119,77€ au lieu de 99€ 

Sur la première facture vous êtes fort vous ne respectez pas du tout les termes de votre propre contrat. On m'avait dit que proximus étaient des voleur mais je ne pensais pas à ce point là dès demain je résilie.

Apprenez à être loyal envers vos clients.

Bonjour, 

Je prends le pack flexible avec la ps5 et vous me facturez la ps5 119,77€ au lieu de 99€ 

Sur la première facture vous êtes fort vous ne respectez pas du tout les termes de votre propre contrat. On m'avait dit que proximus étaient des voleur mais je ne pensais pas à ce point là dès demain je résilie.

Apprenez à être loyal envers vos clients.

Bonjour @Brandoncoppee 
Toutes nos excuses pour ce désagrément. La correction a été effectuée et une note de crédit vous a été envoyée.
Belle après-midi à vous

Commenter