Accès aux factures


Je veux publier une question depuis 3 heures et je boucle sur “vous n’avez pas sélectionné de sujet”…. quand j’en sélectionne un je sui envoyée sur un fil qui n’a rien à voir avec ma question…. vous me prenez vraiment pour une quille ou quoi?????

J’aimerais avoir accès à mes factures que vous ne souhaitez pas m’envoyer par papier (économie ok, mais fut arrêter de demander aux gens un password qu’ils ont reçu sur leur facture pour créer leur compte, le serpent se mord la queue) mais pourquoi je ne peux accéder au pdf, mon comptable en a besoin, je vais vraiment agir en justice, vos méthodes sont très “limites”…. grrrr

 

Là, c’est un peu trop de volonté d'(automatiser des situations qui ne sont pas automatisables….  je suis vraiment en train de me demander si vous êtes le bon fournisseur….


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @elodietilkin1979

J’ai créé le topic pour vous dans la bonne section.

Je vois que vous avez déjà un compte my proximus et que vous vous y connectez régulièrement (login e*************@gmail.com). Vous pouvez y retrouver toutes vos factures dans “Mes factures”.

 

Commenter