Question

Achats in app


Bonjour, depuis 2 semaines, depuis un remboursement d’un achat que je n’ai pas reçu je n’arrive plus a acheter sur internet avec mon forfait. Mon numéro apparait comme bloqué. Une solution? Je peux avoir accès au compte gestionnaire si besoin. Merci 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Benja H 
Il a un montant défini par défaut mais vous pouvez adapter la valeur du plafond via MyProximus.
Le remboursement de 23 eur sera effectué sur votre prochaine facture.
Bon après-midi!

Merci pour votre réponse avant tout, mais mon problème c’est que depuis que le remboursement est apparu sur myproximus, mon numéro apparait comme bloqué quand je veux acheter sur internet avec mon forfait. Cela sera t’il réglé le mois prochain lorsque le remboursement sera appliqué sur ma facture? Bonne journée.    

voila ce qui est affiché depuis ce fameux remboursement quand je veux acheter

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Benja H,

 

Je ne vois pas de restriction pour votre mobile et il semble que vous n’ayez pas encore dépassé les 60€ de plafond autorisé. Quel est le montant de votre achat?

Bonjour, c’est un achat que je faisait souvent avant, et depuis le remboursement pas mal de sites ou j’allais indique ce “numéro bloqué”. Pour vous répondre, c’est un achat de 10 euros. Sur le store android, les achats fonctionnent mais sur des sites tiers ça marque numéro bloqué. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Benja H,

 

Etant donné que cela fonctionne sur le Play Store, cela signifie donc qu’il n’y a pas de blocage à notre niveau. Etes-vous sûr que le fournisseur auprès duquel vous avez obtenu ce remboursement n’aurait pas activé une restriction spécifique? Je suppose que ce remboursement fait suite à une réclamation? Pourriez-vous les contacter afin d’en savoir plus et nous tenir au courant? Merci d’avance. 

Commenter