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Bonjour,

Je viens de remarquer un petit souci sur mes factures. Je m’explique :

J’ai déménagé depuis le mois de mars, et en observant de façon détaillée mes différentes factures reçues depuis, il s’avère que mon adresse client (écrit en tout petit sur le haut de la seconde page de mes factures) est toujours mon ancienne adresse.
Par contre l’adresse de raccordement ainsi que l’adresse à laquelle est adressée la facture sont correctes.

Du coup je suis allé voir dans mes données sur MyProximus, et il s’avère que là aussi mon adresse légale est toujours sur mon ancienne adresse (par contre l’adresse de facturation et l’adresse d’installation sont correctes). J’avais pourtant, en son temps, fait toutes les démarches nécessaires pour mon changement d’adresse.

Quelqu’un du staff pourrait-il corriger cela ? Il est impossible de modifier cela soi-même via MyProximus et honnêtement, j’aime autant éviter le 0800.

Merci d’avance !

Personne ??? :thinking:


Il n’y a vraiment personne qui peut m’aider ici ???  :open_mouth:

@Adriano@Sophie A@David W@Maxime C@Catherine M 


Bonjour @zepatko , je viens de modifier votre adresse client, le changement sera visible d’ici 24h dans My Proximus. 

Belle journée :grinning:


@Catherine M : OK, un grand merci à vous ! :relaxed:


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