Skip to main content
Répondu

Adresse légale erronée


Bureno

Bonjour,

Dans mes informations personnelles je constate que “l’adresse légale” correspond à mon ancienne adresse que je n’occupe plus depuis 3 ans. Ayant reçu une facture récente à cette adresse (le nouvel occupant me l’a gentillement envoyée) j’ai contacté le service facture qui m’indique que rien ne doit être fait et que tout va bien. Pourriez-vous mettre à jour avec mon adresse actuelle (l’adresse de mes services). Merci !

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Bureno,

 

Je vois que votre adresse semble avoir été mise à jour aujourd’hui, j’imagine que vous avez contacté notre service clientèle tout à l’heure?

L’adresse légale correspond dorénavant bien à celle d’installation. :wink: Bon après-midi !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 22 juillet 2021

Bonjour @Bureno,

 

Je vois que votre adresse semble avoir été mise à jour aujourd’hui, j’imagine que vous avez contacté notre service clientèle tout à l’heure?

L’adresse légale correspond dorénavant bien à celle d’installation. :wink: Bon après-midi !


CCS
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 24 octobre 2022

J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 25 octobre 2022
CCS a écrit:

J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/

Bonjour @CCS 
C’est maintenant corrigé 😉
Bon après-midi!


CCS
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 octobre 2022

merci


J’ai le même problème. Mon adresse légal ne correspond pas à mon adresse actuel. 
J’ai changé l’adresse partout où je le pouvais, mais la je n’y arrive pas.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1827 commentaires
  • 21 décembre 2022

Bonjour @LILIANE_30111141827 
Voilà, le nécessaire est fait 😉
Je vous souhaite une belle journée


Bonsoir 

Je viens de remarquer que j’ai également le même problème alors que je n’habite plus à cette adresse depuis plus d’un an. 
Pouvez-vous regarder à ça ? Merci 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 9 mai 2023

Bonjour @Mens Brittany,

 

Je vous confirme que c’est en ordre, j’ai validé votre adresse d’installation comme adresse légale dans notre base de données. 😉 Bon après-midi !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2025

Bonjour,

j’ai également le même problème. Après mon déménagement, j’ai pu facilement changer mon adresse de facturation, mais je n’arrive pas à changer mon adresse légale (message d’erreur). Pourriez-vous l’aligner sur mon adresse de facturation et d’installation?

Merci beaucoup.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@alex22 

C’est en ordre, j’ai modifié votre adresse légale dans notre base de données 😊
Je vous souhaite une belle après-midi 


Commenter