Bonjour @Bureno,
Je vois que votre adresse semble avoir été mise à jour aujourd’hui, j’imagine que vous avez contacté notre service clientèle tout à l’heure?
L’adresse légale correspond dorénavant bien à celle d’installation. Bon après-midi !
J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/
J’ai le même problème, mon adresse légale est toujours celle que j’ai quittée il y a trois ans au lieu de correspndre à celle de mon installation actuelle/
Bonjour @CCS
C’est maintenant corrigé
Bon après-midi!
J’ai le même problème. Mon adresse légal ne correspond pas à mon adresse actuel.
J’ai changé l’adresse partout où je le pouvais, mais la je n’y arrive pas.
Bonjour @LILIANE_30111141827
Voilà, le nécessaire est fait
Je vous souhaite une belle journée
Bonsoir
Je viens de remarquer que j’ai également le même problème alors que je n’habite plus à cette adresse depuis plus d’un an.
Pouvez-vous regarder à ça ? Merci
Bonjour @Mens Brittany,
Je vous confirme que c’est en ordre, j’ai validé votre adresse d’installation comme adresse légale dans notre base de données. Bon après-midi !