Question

Adresse mail pour formuler une plainte


Est il possible de mettre une adresse mail claire pour porter plainte. Dans votre menu explicatif vous nous mener jusqu a la page final où on est censé avoir le choix d appeler ou d être appelle et Qd on arrive sur la page il n y a pas l option «  être rappelle ». Puis sur le chat on nous promet de nous mettre en contact en moins de 5 minutes avec qq un et 15 minutes plus tard toujours personne. Bref tout est fait pour nous empêcher de porter plaintes contre des collaborateurs de plus en plus incompétent ( a se demander si ils sont formés). Bref, est il possible de me donner une adresse mail ou je peux envoyer ma plainte et faire une page plus claire sur votre site avec un numéro de téléphone, une adresse mail et un chat sui fonctionne. Merci d avance!!


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ajouz  , je vous invite à suivre le lien ici :  Un e-mail? Bien sûr, c'est pour quel numéro ? | Proximus

L’envoi d’un email n’est disponible que dans la rubrique “J’ai une question sur ma Facture “ par n’importe quel choix au départ où vous aurez le champ nécessaire pour nous écrire .

 

Commenter