Bonjour,
Premièrement, Joyeux Noel et Bonnes Fêtes .
Le 1er Décembre nous sommes passer de Telenet à Proximus. Sur le moment nous avions demandé a l’agent Proximus de passer les 4 GSM de Telenet vers Proximus le jour de l’installation (18 Décembre 2021) et surtout pas avant car un membre de la famille se trouvait à l’étranger.
Malheureusement, ceci n’a pas été fait et les 4 numéros de GSM ont été passé de Telenet à Proximus le 3 Décembre (ma demande n’a pas été respectée)… L’installation internet + tv a été faite le 18 Décembre comme prévue et quelques jours plus tard je reçois une facture (n°7107914107) de 39,29€ uniquement pour les 4 numéros de GSM pour la période 3 décembre - 18 décembre.
Proximus n’a pas respectée ma demande de transférer mes numéros le jour de l’installation (18-12)…
Est-il possible de faire quelque chose? Payé 2 factures le premier mois + une mauvaise surprise a peine déjà passé chez Proximus me décourage vraiment pour le futur :/
Cordialement.