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Bonsoir,

 

Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également ! 

 

Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures.

 

En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites ce matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement. 

 

Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour ce soir... Il est 21h00 et toujours rien.

 

Quelqu’un peut-il nous éclaircir sur notre problème ? Nous nous faisions une joie de retrouver internet avant le week-end…

 

N° de client: 6******69

Bonsoir,

 

Une personne compétente pourrait-il nous venir en aide ? Nous avons eu trois personnes différentes qui nous ont dit trois version différents également ! 

 

Cela fait plus d’une semaine que nos services sont coupés ( Plus d’abonnement GSM, Internet une fois sur 5, ...) suite à un retard de factures.

 

En se connectant sur notre profil Myproximus, nous avons un bouton “ Payer immédiatement “,qui nous précisent également que nos services seraient réactivé en 4 heures en passant par ce mode de paiement. Choses que nous avons faites ce matin, 9h50 précise. Nous avons en plus une option sur notre compte qui nous permets de faire des virements instantanés, donc je pense que Proximus a probablement déjà reçu notre paiement. 

 

Nous avons attendu impatiemment toute la journée, contacté également le service clientèle au 0800 qui n’ont pas su répondre à nos questions, nous disant même que la mise à jour était en cours et qu’on aurait récupéré sans soucis nos services pour ce soir... Il est 21h00 et toujours rien.

 

Quelqu’un peut-il nous éclaircir sur notre problème ? Nous nous faisions une joie de retrouver internet avant le week-end…

 

N° de client: 6******69


Bonjour @Amandhon Doyris,
Désolée de vous répondre tardivement, nous ne sommes malheureusement pas présents sur le Forum le week-end :confused:
Votre paiement a été réceptioné le 28 août et je vois qu’un dossier est en cours pour l’instant pour la réactivation de vos services.
J’ai renseigné la référence de celui-ci dans le champ “note” dans votre profil.
Cela ne saurait plus trop tarder, d’avance merci pour votre patience


Bonjour , j’avais une facture impayée de 193€ mais cela a était payer mais quand je vais sur le compte myproximus cela me dis que la facture n’est pas payer pourriez vous m’aider svp ? 
numéro client : 62******66

 


Bonjour @Alexx001,

 

Je vous confirme que cette somme a bien été reçue hier sur le compte de Proximus, c’est en ordre. 😉


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