Skip to main content
Question

Ajouter un deuxième nom sur ma facture

Bonjour, je souhaite ajouter sur ma facture proximus le nom de ma compagne, qui porte un nom différent mais qui vit à la même adresse que moi. Cela est-il possible et comment dois-je procéder? Merci d'avance pour vos réponses!

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2024

Bonjour @Alexei  Je vous invite à me communiquer le nom à ajouter sur votre facture ainsi que votre numéro client pour que je fasse l’adaptation demandée .

Vous pouvez les inscrire dans votre Profil qui est la partie privée du Forum . Merci . 

Il n’y a pas d’autre démarche à faire , car vous restez titulaire du compte , c’est seulement le libellé de la facture qui changera.

• Apprenti
  • November 25, 2025

Bonjour @Alexei  Je vous invite à me communiquer le nom à ajouter sur votre facture ainsi que votre numéro client pour que je fasse l’adaptation demandée .

Vous pouvez les inscrire dans votre Profil qui est la partie privée du Forum . Merci . 

Il n’y a pas d’autre démarche à faire , car vous restez titulaire du compte , c’est seulement le libellé de la facture qui changera.

Bonjour, je souhaiterais réaliser la même opération, que mon épouse apparaisse sur les factures (que ce soit les mensuelles ou les achats sur proximus. be par exemple, comme un nouveau gsm). 

Pourriez-vous m’expliquer les démarches? 

merci,

cordialement,

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour ​@invwe,

Quel nom de famille et prénom souhaitez-vous ajouter? Pourriez-vous indiquer ces informations dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ? Merci d’avance et bonne journée.

• Apprenti
  • November 27, 2025

Bonjour ​@invwe,

Quel nom de famille et prénom souhaitez-vous ajouter? Pourriez-vous indiquer ces informations dans la rubrique “ticket” de votre profil privé, svp ? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour Isabelle, voilà qui est complété, merci beaucoup!

Est-ce que cela sera d’application dès maintenant, et donc également en cas d’achat récent sur le webshop, pour un objet dont je n’ai pas encore reçu la facture? (objet en cours de préparation/livraison)

merci, 

bàv,

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 1, 2025

Bonjour ​@invwe  Le libellé de vos factures est modifié avec le nom de votre épouse , c’est en ordre .

Mais vous restez le seul titulaire du compte et l’achat effectué est à votre nom seul . Il n’est pas possible de le modifier .