Question

Alerte depassement data


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour , 

 

Il m arrive de dépassé mon data , ce n'est pas grave je recois une alerte , je rajoute un pack 5€ et fais attention. Souvent 1,2 jours avant la remise a zéro.

 

Hier mauvaise surprise !!! 

Je reçois SMS me disant j'ai déjà dépassé et usé pour 10€ supp.🤔😯

Directement j'ajoute le pack 5€.

Et 2heures après je reçois a peine l'alerte me disant mon data de base est consommé.

 

C'est la première fois que ça arrive ce n'est "que" 10€.

Mais je trouve ça un peu limite l ordre des SMS. (Je rappel j ai déjà eu le coup et les SMS était arrivé dans le bon ordre donc pas de mauvaise surprise) 

 

Résumé : 

15h27 alerte dépassement de 10€

15h33 j ajouté un pack a 5€

17h43 alerte j'ai usé mes giga de base

Est-ce normal !!!? J aurais évité 10€ frais 😓

 

 

 

 

 


1 commentaire

 Bonjour @Sapaya , je constate en effet que le SMS vous informant du dépassement est arrivé avec retard. Je viens donc de vous annuler le dépassement. Un décompte en votre faveur de 12.45€ va vous parvenir dans les 24h et sera déduit de votre facture. Je vous conseille de jeter un œil à notre pack Flex car dans ces packs en cas de dépassement, vous n’avez plus de supplément mais votre vitesse est réduite. Vous pouvez alors choisir de rester à vitesse réduite jusqu’au 1er du mois suivant ou d’acheter un volume pack supplémentaire pour retrouver la vitesse initiale.

J’ai fait la simulation avec un mobile Flex + (15GB) pour le **** ****98 et un Flex Unlimited Light pour le **** ****42 on est à 112.98€ contre 114.98€ actuellement, voilà le lien vers nos packs Flex et les différentes combinaisons possibles Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

Si vous souhaitez effectuer le changement, n’hésitez pas à revenir vers moi.

 

Commenter