Skip to main content
Question

alerte facture


Forum|alt.badge.img

Je voudrais recevoir un SMS lorsque ma facture PROXIMUS est disponible.

Problème: mon numéro GSM n’est pas un numéro “Proximus” il n’est donc pas possible de l’introduire dans les paramètre de facturation de mon compte Proximus.

Pourtant …..avant …. je recevais l’avis de facturation sans problème sur ce numéro “non Proximus”.

Pouvez-vous corriger ce problème.

Merci et bien à vous.

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 20, 2023

Bonjour @FredR 
Le numéro de contact 0475****52 est renseigné sur votre fiche client, ce numéro pourrait-il convenir pour le SMS de rappel?
Si non, pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil svp.
Belle journée à vous!


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 20, 2023

Bonjour

Le numéro 0475****52 est bien numéro de contact vers lequel le SMS de rappel devrait être envoyé.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 20, 2023

@FredR voilà, c’est activé 😉