Bonjour ,
Je possède un abonnement Epic Combo Full ,79,99Euro .
qui ne donne plus accès à shadow ,le tarif Mensuel va t il être aligné ,par exemple avec l’offre équivalente orange .
je tiens à faire remarquez que la qualité de service à mon adresse est médiocre,et se malgré le boitier 4g proximus (tessares) ,et que toute la partie HD Tv de mon abonnement n’est pas accessible .
20mbs au mieux pour internet ,c est médiocre quand l on compare au client servis avec un service de qualité ,je sais l débit non garantis ,le tarif ne devrais t’il pas être aligné à la qualité du service fournis de manière proportionnel pour être honnête ??
j’ attend un geste commerciale ,en concurrence avec les offres concourante et proportionnel à la qualité de service effectivement fournis (petit débit ,pas de tv HD == petit tarif).
l’ alternative Starlink deviens à mes yeux de plus en plus incontournable ,si je veux vivre en 2022 et ce malgré le prix
Bien à vous .
un client qui est à cours de patience ,et est de plus en plus déçu de son propre pays