Question

Alignement tarif


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Je possède un abonnement Epic Combo Full ,79,99Euro .
qui ne donne plus accès à shadow ,le tarif Mensuel va t il être aligné ,par exemple avec l’offre équivalente orange .
 

je tiens à faire remarquez que la qualité de service à mon adresse est médiocre,et se malgré le boitier 4g proximus (tessares) ,et que toute la partie HD Tv de mon abonnement n’est pas accessible .
20mbs au mieux pour internet ,c est médiocre quand l on compare au client servis avec un service de qualité ,je sais l débit non garantis ,le tarif ne devrais t’il pas être aligné à la qualité du service fournis de manière proportionnel pour être honnête ??

j’ attend un geste commerciale ,en concurrence avec les offres concourante et proportionnel à la qualité de service effectivement fournis (petit débit ,pas de tv HD == petit tarif).

l’ alternative Starlink deviens à mes yeux de plus en plus incontournable ,si je veux vivre en 2022 et ce malgré le prix

Bien à vous .
un client qui est à cours de patience ,et est de plus en plus déçu de son propre pays


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

PS : en alternative à shadow ,j accepterais un remplacement par l offre netfix ,qui est à un tarif équivalent à shadow ,avec son offre 4k

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fred212,

J’ai le regret de vous annoncer que Proximus ne peut s’aligner à ce prix.

Par contre, je peux vous proposer une réduction de 5 euros par mois pendant 6 mois à titre de compensation.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212,

J’ai le regret de vous annoncer que Proximus ne peut s’aligner à ce prix.

Par contre, je peux vous proposer une réduction de 5 euros par mois pendant 6 mois à titre de compensation.

Bien à vous.

Bonjour ,
C est toujours çà de prix ,mais çà reste faible surtout au vus de la qualité du service (même pas la tv en hd)
et que pendant 6 mois ,alors que d autre on des réduction de type 10Euro/mois pendant 1 ans et reposte ici tout les ans pour renouvelez .
c est dure à avalez !!

Bonne journée à vous
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fred212 , je viens de vous encoder la réduction pour ..1 an . Vous recevrez d’ici peu l’email de confirmation. Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Merci

@Fred212 , je viens de vous encoder la réduction pour ..1 an . Vous recevrez d’ici peu l’email de confirmation. Bon après-midi .

 

Commenter