Question

All stars et netflix - Activation impossible


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je commence à en avoir marre.
Explications :
J’ai Netflix depuis longtemps. La facturation se faisait via la facture Proximus jusque-là aucun problème.
Je passe en pack All Stars vu que Netflix y est inclus. Lors du passage au pack, Proximus coupe la facturation pour Netflix. Moi ici à la maison, le décodeur me dit que je n’ais plus d’abonnement Netflix. Je dois réactiver pour pouvoir continuer à regarder, la facturation se fera via Proximus. Pour moi normal, je click ok.

Là, ça se retrouve sur ma facture en service tiers. Donc 16€ en plus sur la facture. Je signale que ça va pas. On supprime l’abonnement, on attend la fin de la période et avant de refaire une bêtise, je téléphone au support de Proximus et on fait ça ensemble. On me dit de bien sur choisir facturation Proximus. Je dis que ça va se retrouver en service tiers. On me dit que non vous en faites pas ça ira. Ok, je le fais et hooo surprise sur la facture, 16€ en service tiers.

J’appelle de nouveau, on supprime chez Netflix. On me dit que ça devrait aller à la fin de la période. Fin de période hier. Aujourdh’ui, je vais sur la chaine Netflix, forcement abonnement clôturé. Le système ne me dis pas que j’ai déjà cette option incluse dans mon abonnement, me demande de réactiver en passant via le système de paiement en service tiers Proximus.

J’en ais marre de ça en fait. Ça m’énerve et ça me saoule. Pourquoi Proximus n’a pas fait un système pour que via My Proximus, on puisse inscrire son login et son mot de passe pour que ça soit directement actif sur l’abonnement All Stars?

Car je ne veux pas appuyer sur cette option qui me dit que la facturation passera via Proximus alors que ça devrait juste me permettre de me connecter sans avoir besoin de faire cette confirmation.

Si quelqu’un à une idée, car je pense que chez Proximus,

CA SEMBLE PAS COMPRENDRE MON PROBLÈME……………

 


48 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de m’apercevoir que sur mon My Proximus, dans TV, il y a un truc bizarre.
J’ai l’option tv Netflix et dans tv combinés j’ai All Stars. Pourquoi j’ai les deux alors que je ne devrais pas avoir l’option tv Netflix vu que je l’ai déjà dans All Stars?
J’ai appelé le 0800.33.800, réponse qui ne me plait pas, mais dont je n’ai pas le choix. Il faut téléphoner lundi au service commercial pour leur demander de désactiver l’option tv Netflix parce qu’aujourd'hui ben, c'est congé et ils ne travaillent pas.

Je suis sans voix que le service technique ne sache pas désactiver une option déjà disponible dans un pack ou il est déjà inclus.

 

 

J'ai un probleme similaire je vais faire aussi un message .. le service apres vente est lamentable... 

Niveau d'utilisateur 2

De toute façon, lundi je saurais quoi. Dès que j’ai une réponse et une solution je viendrais mettre une réponse au post. Si ça aide d’autre au moins ça sera plus clair.

Une chose aussi, on m’avait dit que ça serait réglé car ma commande de All Stars ça avait pas été finalisé et le système ne voulait pas. Maintenant, c'est censé être normal, mais y a toujours une option qui bloque comme je le vois.

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de m’apercevoir que sur mon My Proximus, dans TV, il y a un truc bizarre.
J’ai l’option tv Netflix et dans tv combinés j’ai All Stars. Pourquoi j’ai les deux alors que je ne devrais pas avoir l’option tv Netflix vu que je l’ai déjà dans All Stars?
J’ai appelé le 0800.33.800, réponse qui ne me plait pas, mais dont je n’ai pas le choix. Il faut téléphoner lundi au service commercial pour leur demander de désactiver l’option tv Netflix parce qu’aujourd'hui ben, c'est congé et ils ne travaillent pas.

Je suis sans voix que le service technique ne sache pas désactiver une option déjà disponible dans un pack ou il est déjà inclus.

 

 

Bonjour, ben toujours pas de nouvelles pour mon problème. J’aimerais savoir si des abonnés ayant aussi le pack All Stars, ils ont aussi comme sur l’image. Dans les options Tv Netflix apparent comme ça. Car j’ai beau demandé si c’est normal que j’ai Netflix à part et un Netflix dans le pack, on me dit que c’est normal. En plus sur le décodeur V7, dans le menu abonnements, je vais sur tv combinés, j’ai All Stars, quand je vais dedans, il me met Activer cet abonnement, si j’ai déjà ce pack d’actif, pourquoi sur le décodeur il me demande de l’activer???? Quand je demande au service technique au telephone si je dois l’activer on me dis non.

Je comprends rien à leur façon de régler ce problème. Si ça continue, je vais activer Netflix via le décodeur, même s’il passe en service tiers et tous les mois, Proximus devra me le rembourser, j’en ais marre qu’on ne me trouve pas de solutions, alors que j’ai l’impression d’être un peu seul à avoir ce problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M.minnart , je constate qu”il y a une adaptation en cours dans votre profil pour annuler NetFlix en service tiers puisque inclus avec All Stars . Ceci devrait résoudre le doublon de facturation. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ils ont changé mon pack mais dans mon espace client sur My Proximus dans mes produits, dans la partie Tv, y a toujours Netflix mais avec un message que je ne comprends pas.

 

Ensuite sur mon décodeur dans Abonnements, quand je click sur Tv combinées All Stars, il me met erreur que je ne peux pas choisir All Stars. Il est écrit que ça n’est pas disponible pour moi. En plus Netflix me demande toujours de faire l’activation via le service tiers. Donc on n’a pas avancé du tout. J’en ais marre de les appeler tout le temps.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @M.minnart ,
L’ordre d’adaptation est maintenant clôturé.
Pourriez-vous faire à nouveau une tentative et revenir vers moi si toutefois vous rencontrez encore des difficultés?

Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ça me propose toujours la formule via le paiement en service tiers. Ça fait 4h que je suis au téléphone avec le 0800, car entre transfert à gauche, à droite, coupure, rappel, je vous envoie facturation, technique, coupure, rappel. J’en ais marre, ça date depuis novembre ce problème.
Personne ne veut refaire le pack. Je demande si en supprimant et en réactivant le pack ça résoudrais pas le problème. On me dit que non.

Je vais simplement activer en service tiers et tous les mois je vais appeler pour avoir une note de crédit. Marre de perdre autant de temps. Depuis presque 6 mois que ça dure.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, ça me propose toujours la formule via le paiement en service tiers. Ça fait 4h que je suis au téléphone avec le 0800, car entre transfert à gauche, à droite, coupure, rappel, je vous envoie facturation, technique, coupure, rappel. J’en ais marre, ça date depuis novembre ce problème.
Personne ne veut refaire le pack. Je demande si en supprimant et en réactivant le pack ça résoudrais pas le problème. On me dit que non.

Je vais simplement activer en service tiers et tous les mois je vais appeler pour avoir une note de crédit. Marre de perdre autant de temps. Depuis presque 6 mois que ça dure.

Je comprends votre mécontentement mais je peux vous rassurer en vous confirmant bien que cela a été clôturé ce matin… encore un tout petit peu de patience, même si je sais que l’on vous en a déjà beaucoup demandée :pensive:
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @CarolineC  pouvez vous l'activer chez moi aussi car j'ai  reçu  un mail  comme  de quoi je devais contacter le service  .

ps: petite question  avec all stars mon pack me revient bien a 113 euros ? 

 

merci a vous 

 

edit  : finalement n'activer pas all stars aprè  calcul  d'une aimable  et tres capable  opératrice  via le chat , elle me dit qu'il me revient  a 119 ,58 eu 

bien à vous  

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, ils ont réussit à me retirer le pack All Stars.
J’espère que demain ou dans les jours qui viennent on va me le réactiver, que je reçoive le SMS pour Netflix. En croisant les doigts pour que cela fonctionne cette fois-ci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour  @CarolineC  pouvez vous l'activer chez moi aussi car j'ai  reçu  un mail  comme  de quoi je devais contacter le service  .

ps: petite question  avec all stars mon pack me revient bien a 113 euros ? 

 

merci a vous 

 

edit  : finalement n'activer pas all stars aprè  calcul  d'une aimable  et tres capable  opératrice  via le chat , elle me dit qu'il me revient  a 119 ,58 eu 

bien à vous  

Bonjour @calimero21 
Si vous changez d’avis, nous sommes là ;-)
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir, ils ont réussit à me retirer le pack All Stars.
J’espère que demain ou dans les jours qui viennent on va me le réactiver, que je reçoive le SMS pour Netflix. En croisant les doigts pour que cela fonctionne cette fois-ci.

Bonjour @M.minnart 
Je reviens vers vous, est-ce maintenant en ordre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@CarolineC  bonjour  , 

 

petit  problème  all stars a finalement été  activé  alors j'avais bien  spécifié que non ,  car d'abord  on me propose  un prix  de 113,95 euros pour  ensuite après vérification  il passe  a 119,95 euros  , il y'a tout  de même une différence  de 6 euros . merci de faire le nécessaire  pour désactiver all stars . 

merci 

 

edit : merci j'ai fait le nécessaire via my proximus .    

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

voilà après quelques semaines de péripétie, cela fonctionne enfin correctement.
Il a fallu supprimer l’option tv Netflix. Supprimer la All Stars. Attendre 24h, recommande de ma part, activation confirmée par le service commercial et un technicien après.
Enfin, le message de Netflix comme quoi il est inclus dans mon pack. Login, mot de passe et voilà association avec Netflix. Maintenant tout fonctionne correctement.

Merci aux techniciens de la patience et de m’avoir supporté, car je n’ai pas été tendre avec certain car ça durait depuis novembre de l’année dernière. Merci à eux.

Bonjour @M.minnart , je suis ravie que cela ce soit enfin solutionné, je ne peux que vous remercier pour votre patience :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Catherine M  serait  t'il  possible  de désactiver  all stars et m'activer  netflix et family fr comme  c'était avant  svp il c'est de nouveau  activé  tout seul 

 

merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Je viens de faire le nécessaire afin d’activer Netflix, la bouquet All Star était déjà retiré et le bouquet Family Fr est actif depuis le 18-05.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Adriano  merci beaucoup , cependant  je ne vois pas netlix activer dans my proximus et les information de payement ( proximus ) sur mon compte netflix   ne sont pas renseigner  

 

bon après midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21  Est-ce que c’est à jour maintenant sur MyProximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L. merci pour votre  retour  , oui sur my proximus  c'est  a  jour  depuis hier , par contre  sur mon compte  netflix il n'est  toujours  pas renseigné  mon moyen  de payement  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai comme l’impression que je vais me faire facturer alors que mon abonnement sera couper :pensive:

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’ai comme l’impression que je vais me faire facturer alors que mon abonnement sera couper :pensive:

 

 

Bonjour @calimero21 ,
D’ici là j’ose espérer que tout sera en ordre :fingers_crossed::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@CarolineC bonjour  , incroyable  cette  situation  pour un simple  renseignement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Votre dossier indique que Netflix a bien été ajouté à votre pack Flex mais il semble que l’abonnement qui était facturé en dehors n’avait pas été supprimé. J’espère que cette dernière modification “administrative” régularisera les choses une bonne fois pour toutes! Je tiendrai de toutes façons votre facture de juin à l’oeil. :wink:

Commenter