Bonjour, je commence à en avoir marre. Explications : J’ai Netflix depuis longtemps. La facturation se faisait via la facture Proximus jusque-là aucun problème. Je passe en pack All Stars vu que Netflix y est inclus. Lors du passage au pack, Proximus coupe la facturation pour Netflix. Moi ici à la maison, le décodeur me dit que je n’ais plus d’abonnement Netflix. Je dois réactiver pour pouvoir continuer à regarder, la facturation se fera via Proximus. Pour moi normal, je click ok.
Là, ça se retrouve sur ma facture en service tiers. Donc 16€ en plus sur la facture. Je signale que ça va pas. On supprime l’abonnement, on attend la fin de la période et avant de refaire une bêtise, je téléphone au support de Proximus et on fait ça ensemble. On me dit de bien sur choisir facturation Proximus. Je dis que ça va se retrouver en service tiers. On me dit que non vous en faites pas ça ira. Ok, je le fais et hooo surprise sur la facture, 16€ en service tiers.
J’appelle de nouveau, on supprime chez Netflix. On me dit que ça devrait aller à la fin de la période. Fin de période hier. Aujourdh’ui, je vais sur la chaine Netflix, forcement abonnement clôturé. Le système ne me dis pas que j’ai déjà cette option incluse dans mon abonnement, me demande de réactiver en passant via le système de paiement en service tiers Proximus.
J’en ais marre de ça en fait. Ça m’énerve et ça me saoule. Pourquoi Proximus n’a pas fait un système pour que via My Proximus, on puisse inscrire son login et son mot de passe pour que ça soit directement actif sur l’abonnement All Stars?
Car je ne veux pas appuyer sur cette option qui me dit que la facturation passera via Proximus alors que ça devrait juste me permettre de me connecter sans avoir besoin de faire cette confirmation.
Si quelqu’un à une idée, car je pense que chez Proximus,
CA SEMBLE PAS COMPRENDRE MON PROBLÈME……………
Page 2 / 2
bonjour @Isabelle. comme je l'avais presentis alls star ma été facturé pouvez vous faire le nécessaire pour régulariser ma facture svp
merci
Bonjour @calimero21,
En êtes-vous certain? Après vérification de la facture je vois que le All Stars FR est facturé pour la période du 14/05 au 31/05 à 16,42€ puis crédité de - 17,41€.
Ensuite un peu plus bas, on voit à nouveau le All Star FR du 17/05 au 31/05 pour 14,51€ et ensuite un décompte négatif de -14,52€.
En juin, rien n’est mentionné donc la facture me semblait correcte.
Bonjour, je commence à en avoir marre. Explications : J’ai Netflix depuis longtemps. La facturation se faisait via la facture Proximus jusque-là aucun problème. Je passe en pack All Stars vu que Netflix y est inclus. Lors du passage au pack, Proximus coupe la facturation pour Netflix. Moi ici à la maison, le décodeur me dit que je n’ais plus d’abonnement Netflix. Je dois réactiver pour pouvoir continuer à regarder, la facturation se fera via Proximus. Pour moi normal, je click ok.
Là, ça se retrouve sur ma facture en service tiers. Donc 16€ en plus sur la facture. Je signale que ça va pas. On supprime l’abonnement, on attend la fin de la période et avant de refaire une bêtise, je téléphone au support de Proximus et on fait ça ensemble. On me dit de bien sur choisir facturation Proximus. Je dis que ça va se retrouver en service tiers. On me dit que non vous en faites pas ça ira. Ok, je le fais et hooo surprise sur la facture, 16€ en service tiers.
J’appelle de nouveau, on supprime chez Netflix. On me dit que ça devrait aller à la fin de la période. Fin de période hier. Aujourdh’ui, je vais sur la chaine Netflix, forcement abonnement clôturé. Le système ne me dis pas que j’ai déjà cette option incluse dans mon abonnement, me demande de réactiver en passant via le système de paiement en service tiers Proximus.
J’en ais marre de ça en fait. Ça m’énerve et ça me saoule. Pourquoi Proximus n’a pas fait un système pour que via My Proximus, on puisse inscrire son login et son mot de passe pour que ça soit directement actif sur l’abonnement All Stars?
Car je ne veux pas appuyer sur cette option qui me dit que la facturation passera via Proximus alors que ça devrait juste me permettre de me connecter sans avoir besoin de faire cette confirmation.
Si quelqu’un à une idée, car je pense que chez Proximus,
CA SEMBLE PAS COMPRENDRE MON PROBLÈME……………
Bonjour @M.minnart,
Je suis vraiment désolée d’apprendre que, malgré nos différentes demandes, la facturation est toujours incorrecte…. Il est vrai que la facture mentionne Netflix comme un service tiers alors que normalement, seul, le All Stars est censé inclure cet abonnement. J’ai donc supprimé cette option service tiers afin que nous ne vous comptions plus de supplément inutile. Enfin, je précise qu’il s’agit bien votre login et mot de passe existants pour votre compte qui doivent être utilisés afin d’accéder à la plateforme via votre décodeur. Dernière petite question aviez-vous demandé la formule “Premium” afin de visualiser vos séries sur 4 écrans au lieu de 2 ?
@Isabelle. oui j'avais vu mais quel que part Comparé a ma facture précédente il y a quand même une différence
@Isabelle. bonjour , normalement je devrais payer 116,98 euros + 1,70 de sms payant i, y a tout de même 6,04 euros de différence . pouvez vous m'expliquer cette différence ? et de plus proximus n'es toujours pas renseigné comme moyen de payement dans netflix , j'ai préféré annuler mon abonnement dans mon compte netflix je le reactiverai apres la date
merci
calimero21
EDIT : il y a le replay + c'est donc juste 124,72 €
Bonjour @M.minnart , l’intervention d’Isabelle a résolu la double facturation . Je constate que votre facture juin ne comprend que All Stars .Super, c’est en ordre !
bonjour
j'ai reçu un sms proximus traitement de votre demande QU'ELLE DEMANDE ? je n'ai absolument rien demandé
pouvez vous m'en dire plus
merci
edit : problème résolu
Bonjour, le seul problème qui s’est passé, c’est qu’au moment de l’édition de la facture, Netflix premium a été coupé et repassé en mode Netflix standard alors que sur ma facture Netflix premium est facturé du 01 juin au 30 juin. J’ai reçu un email et un SMS me disant que cela avait supprimé alors que je n’avais rien demandé. J’ai du réactivé en mode premium Netflix avec 4 écrans supplémentaires. J’espère que ça se fera pas tous les mois au moment de l’édition de la facture.
@Isabelle. bonjour , normalement je devrais payer 116,98 euros + 1,70 de sms payant i, y a tout de même 6,04 euros de différence . pouvez vous m'expliquer cette différence ? et de plus proximus n'es toujours pas renseigné comme moyen de payement dans netflix , j'ai préféré annuler mon abonnement dans mon compte netflix je le reactiverai apres la date
merci
calimero21
EDIT : il y a le replay + c'est donc juste 124,72 €
Bonjour @calimero21,
Votre abonnement Netflix fait dorénavant partie intégrante de votre pack Flex. J’avais quand même vérifié la facture de mon côté et constaté que l’ancienne version facturée comme “Service tiers” était comptée pour tout le mois et et que le Pack Netflix a démarré mi-mai, j’ai annulé un montant de 7,99€ sur votre facture. La somme sera déduite de l’abonnement de juillet. Bonne journée !
@Isabelle. bonjour
merci beaucoup , cependant j’ai reçu un sms proximus voir le sujet ICI je ne comprend pas très bien
edit : 16h25 , problème résolu un grand merci
bonjour @Isabelle.
désolé de vous ennuyer encore une fois mais quand je vais voir sur mon compte netflix , proximus n'est pas pris en compte , et dans my proximus impossible de le voir
vraiment la grosse galère c'est moment si ( mais ça peut arriver )
merci belle journée
calimero21
bonjour
c'est pas dans mes habitudes de rouspéter ! mais mon netflix n'est plus accessible merci de trouver une solution
EDIT :
j'ai contacter le support de netflix qui ma dit qu'il y avait un problème du côté de proximus ( non sans blague ! ) . il ma annulé mon abonnement , j'ai essayé de réactiver mon compte netflix avec facturation proximus via le V7 mais mon code pin ( par défaut ) ne fonctionnait pas ( code erroné ) , j'ai contacter le support proximus pour demander un déblocage du code pin ( aller savoir pourquoi il était bloqué ) et j'ai enfin récupéré mon accès a netflix . cela dit , comment cela est t'il possible pour un simple renseignement d'avoir des problèmes pareil ? cette situation a duré 29 jours , je ne parle pas que de netflix mais de l'ensemble merci a @Isabelle. de m'avoir aidé pouvez vous tout de même vérifier dans mon my proximus pour le problème modification en cours ( voir la copie d'écran plus haut ) merci
Bonjour @calimero21,
Il s’agissait d’une demande concernant Netflix.
Est-ce que cela est en ordre pour vous maintenant ?
bonjour @Adriano , merci pour votre retour vous pouvez regarder ici pour mieux comprendre la situation . au niveau netflix cela semble en ordre .
mon flex netflix est repasser en flex tout court , aberrant ! je laisse tombé
Bonjour @calimero21
Pour plus de facilités et afin d’éviter les doublons au niveau des réponses, je me suis permise de fusionner vos deux topics.
La notification que vous avez reçue (le 10 juin) concernait le dossier que j’avais créé afin de corriger l’abonnement Netflix sur votre dernière facture. Mais par contre, je vois qu’il y a eu d’autres manipulations entretemps car Netflix a été réactivé en dehors du pack que j’avais validé la dernière fois et c’est pour ça que vous avez eu l’impression de revenir à la case départ .
Pour être claire, je vais réenregistrer la validation de votre pack Netflix. Une fois que ce sera fait vous aurez la possibilité d’accéder à la plateforme Netflix de 2 façons : soit via l’App téléchargée sur votre décodeur V7 ou via le canal 57.
Par contre, vous devez voir à chaque fois un message précisant que Netflix fait partie de votre abonnement actuel. Si cette information n’apparaît pas et que vous êtes invité à activer un nouvel abonnement, ne faites rien et revenez vers moi afin que je le signale en interne.
Vos accès actuels pour Netflix restent, bien sûr inchangés et sont donc à valider si nécessaire. Si vous recevez une notification par rapport à une résiliation, n’en tenez pas compte car elle concerne l’abonnement facturé en dehors du pack uniquement.
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre question !
message supprimer . problème résolu , un tout grand merci @Isabelle.
calimero21
Bonjour @calimero21,
Il est possible, par contre, qu’une rectification des abonnements de votre facture de juillet soit encore nécessaire… Je garde cela à l’oeil, ne vous tracassez pas !
bonjour @Isabelle.
il y'a de nouveau une erreur sur ma facture , netflix m'a été facturé comme service tiers comme la dernière fois . pouvez vous régulariser vu que je suis en flex netflix .
merci a vous
bonjour @CarolineC serait t'il possible de prendre en considération mon problème si dessus svp
bonjour @CarolineC serait t'il possible de prendre en considération mon problème si dessus svp
Bonjour @calimero21 Je vérifie cela de suite, merci de votre patience
bonjour @CarolineC serait t'il possible de prendre en considération mon problème si dessus svp
Bonjour @calimero21 Je vérifie cela de suite, merci de votre patience
Voilà, je viens de faire la note de crédit et Isabelle avait laissé le dossier ouvert afin de le traiter à son retour de vacances. C’est maintenant chose faite et j’espère que vous n’aurez plus à revenir vers nous pour cela Belle journée à vous ...malgré ce temps bien maussade
@CarolineC merci beaucoup a vous , et bonne journée à vous aussi malgré tout
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.