Question

All stars et netflix - Activation impossible


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je commence à en avoir marre.
Explications :
J’ai Netflix depuis longtemps. La facturation se faisait via la facture Proximus jusque-là aucun problème.
Je passe en pack All Stars vu que Netflix y est inclus. Lors du passage au pack, Proximus coupe la facturation pour Netflix. Moi ici à la maison, le décodeur me dit que je n’ais plus d’abonnement Netflix. Je dois réactiver pour pouvoir continuer à regarder, la facturation se fera via Proximus. Pour moi normal, je click ok.

Là, ça se retrouve sur ma facture en service tiers. Donc 16€ en plus sur la facture. Je signale que ça va pas. On supprime l’abonnement, on attend la fin de la période et avant de refaire une bêtise, je téléphone au support de Proximus et on fait ça ensemble. On me dit de bien sur choisir facturation Proximus. Je dis que ça va se retrouver en service tiers. On me dit que non vous en faites pas ça ira. Ok, je le fais et hooo surprise sur la facture, 16€ en service tiers.

J’appelle de nouveau, on supprime chez Netflix. On me dit que ça devrait aller à la fin de la période. Fin de période hier. Aujourdh’ui, je vais sur la chaine Netflix, forcement abonnement clôturé. Le système ne me dis pas que j’ai déjà cette option incluse dans mon abonnement, me demande de réactiver en passant via le système de paiement en service tiers Proximus.

J’en ais marre de ça en fait. Ça m’énerve et ça me saoule. Pourquoi Proximus n’a pas fait un système pour que via My Proximus, on puisse inscrire son login et son mot de passe pour que ça soit directement actif sur l’abonnement All Stars?

Car je ne veux pas appuyer sur cette option qui me dit que la facturation passera via Proximus alors que ça devrait juste me permettre de me connecter sans avoir besoin de faire cette confirmation.

Si quelqu’un à une idée, car je pense que chez Proximus,

CA SEMBLE PAS COMPRENDRE MON PROBLÈME……………

 


48 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour  @CarolineC  pouvez vous l'activer chez moi aussi car j'ai  reçu  un mail  comme  de quoi je devais contacter le service  .

ps: petite question  avec all stars mon pack me revient bien a 113 euros ? 

 

merci a vous 

 

edit  : finalement n'activer pas all stars aprè  calcul  d'une aimable  et tres capable  opératrice  via le chat , elle me dit qu'il me revient  a 119 ,58 eu 

bien à vous  

Bonjour @calimero21 
Si vous changez d’avis, nous sommes là ;-)
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour @CarolineC  serait t'il possible de prendre en considération mon  problème  si dessus  svp 

Bonjour @calimero21 
Je vérifie cela de suite, merci de votre patience

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour @CarolineC  serait t'il possible de prendre en considération mon  problème  si dessus  svp 

Bonjour @calimero21 
Je vérifie cela de suite, merci de votre patience

Voilà, je viens de faire la note de crédit et Isabelle avait laissé le dossier ouvert afin de le traiter à son retour de vacances.
C’est maintenant chose faite et j’espère que vous n’aurez plus à revenir vers nous pour cela :wink:
Belle journée à vous ...malgré ce temps bien maussade

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@CarolineC  merci beaucoup a vous ,  et bonne journée à vous aussi  malgré tout  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Il est possible, par contre, qu’une rectification des abonnements de votre facture de juillet soit encore nécessaire… Je garde cela à l’oeil, ne vous tracassez pas ! :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’ai comme l’impression que je vais me faire facturer alors que mon abonnement sera couper :pensive:

 

 

Bonjour @calimero21 ,
D’ici là j’ose espérer que tout sera en ordre :fingers_crossed::wink:

Bonjour @M.minnart , je suis ravie que cela ce soit enfin solutionné, je ne peux que vous remercier pour votre patience :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

message supprimer . problème résolu , un tout grand merci @Isabelle. :thumbsup_tone1:

 

calimero21

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21  Est-ce que c’est à jour maintenant sur MyProximus ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Il s’agissait d’une demande concernant Netflix. 

Est-ce que cela est en ordre pour vous maintenant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Adriano ,  merci  pour votre retour  vous pouvez  regarder ici pour mieux comprendre  la situation  . au niveau  netflix  cela semble  en ordre .  

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L. merci pour votre  retour  , oui sur my proximus  c'est  a  jour  depuis hier , par contre  sur mon compte  netflix il n'est  toujours  pas renseigné  mon moyen  de payement  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir, ils ont réussit à me retirer le pack All Stars.
J’espère que demain ou dans les jours qui viennent on va me le réactiver, que je reçoive le SMS pour Netflix. En croisant les doigts pour que cela fonctionne cette fois-ci.

Bonjour @M.minnart 
Je reviens vers vous, est-ce maintenant en ordre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

mon flex netflix est repasser  en flex tout court  , aberrant 😒  ! je laisse tombé  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Votre dossier indique que Netflix a bien été ajouté à votre pack Flex mais il semble que l’abonnement qui était facturé en dehors n’avait pas été supprimé. J’espère que cette dernière modification “administrative” régularisera les choses une bonne fois pour toutes! Je tiendrai de toutes façons votre facture de juin à l’oeil. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @M.minnart , l’intervention d’Isabelle a résolu la double facturation . Je constate que votre facture juin ne comprend que All Stars .Super, c’est en ordre  !:smile: 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @M.minnart ,
L’ordre d’adaptation est maintenant clôturé.
Pourriez-vous faire à nouveau une tentative et revenir vers moi si toutefois vous rencontrez encore des difficultés?

Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, le seul problème qui s’est passé, c’est qu’au moment de l’édition de la facture, Netflix premium a été coupé et repassé en mode Netflix standard alors que sur ma facture Netflix premium est facturé du 01 juin au 30 juin. J’ai reçu un email et un SMS me disant que cela avait supprimé alors que je n’avais rien demandé. J’ai du réactivé en mode premium Netflix avec 4 écrans supplémentaires. J’espère que ça se fera pas tous les mois au moment de l’édition de la facture.​​​​​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Catherine M  serait  t'il  possible  de désactiver  all stars et m'activer  netflix et family fr comme  c'était avant  svp il c'est de nouveau  activé  tout seul 

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle.  bonjour , normalement je devrais payer 116,98 euros + 1,70 de sms payant i, y a tout de même 6,04 euros de différence . pouvez vous m'expliquer cette différence ? et de plus proximus n'es toujours pas renseigné comme moyen de payement dans netflix  , j'ai préféré annuler mon abonnement  dans mon compte netflix  je le reactiverai apres la date

merci 

calimero21 

 

EDIT :  il y a le replay +  c'est donc juste 124,72 € 👍

Bonjour @calimero21,

 

Votre abonnement Netflix fait dorénavant partie intégrante de votre pack Flex. J’avais quand même vérifié la facture de mon côté et constaté que l’ancienne version facturée comme “Service tiers” était comptée pour tout le mois et et que le  Pack Netflix a démarré mi-mai, j’ai annulé un montant de 7,99€ sur votre facture. La somme sera déduite de l’abonnement de juillet. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. bonjour 

 

merci beaucoup , cependant j’ai reçu  un sms proximus  voir le sujet ICI je ne comprend pas très bien 

 

edit : 16h25 , problème résolu  un grand merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, ça me propose toujours la formule via le paiement en service tiers. Ça fait 4h que je suis au téléphone avec le 0800, car entre transfert à gauche, à droite, coupure, rappel, je vous envoie facturation, technique, coupure, rappel. J’en ais marre, ça date depuis novembre ce problème.
Personne ne veut refaire le pack. Je demande si en supprimant et en réactivant le pack ça résoudrais pas le problème. On me dit que non.

Je vais simplement activer en service tiers et tous les mois je vais appeler pour avoir une note de crédit. Marre de perdre autant de temps. Depuis presque 6 mois que ça dure.

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de m’apercevoir que sur mon My Proximus, dans TV, il y a un truc bizarre.
J’ai l’option tv Netflix et dans tv combinés j’ai All Stars. Pourquoi j’ai les deux alors que je ne devrais pas avoir l’option tv Netflix vu que je l’ai déjà dans All Stars?
J’ai appelé le 0800.33.800, réponse qui ne me plait pas, mais dont je n’ai pas le choix. Il faut téléphoner lundi au service commercial pour leur demander de désactiver l’option tv Netflix parce qu’aujourd'hui ben, c'est congé et ils ne travaillent pas.

Je suis sans voix que le service technique ne sache pas désactiver une option déjà disponible dans un pack ou il est déjà inclus.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, ça me propose toujours la formule via le paiement en service tiers. Ça fait 4h que je suis au téléphone avec le 0800, car entre transfert à gauche, à droite, coupure, rappel, je vous envoie facturation, technique, coupure, rappel. J’en ais marre, ça date depuis novembre ce problème.
Personne ne veut refaire le pack. Je demande si en supprimant et en réactivant le pack ça résoudrais pas le problème. On me dit que non.

Je vais simplement activer en service tiers et tous les mois je vais appeler pour avoir une note de crédit. Marre de perdre autant de temps. Depuis presque 6 mois que ça dure.

Je comprends votre mécontentement mais je peux vous rassurer en vous confirmant bien que cela a été clôturé ce matin… encore un tout petit peu de patience, même si je sais que l’on vous en a déjà beaucoup demandée :pensive:
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai comme l’impression que je vais me faire facturer alors que mon abonnement sera couper :pensive:

 

 

Commenter