amélioration de service


Badge

Suggestions d'amélioration de service faut que le service commercial travail le dimanche car quand on n'a des soucis a cause de l'erreur d'un de vos employés et qu'on se retrouve sans rien et que le service technique ne sais rien faire a leur niveaux on n'est bien embêté,on paye pour des services compétents 7/7 et 24/24 et pas pour qu'on nous dit le service commercial ne travaille pas le dimanche donc rester le weekend sans télé et sans internet.

geoffrey.faveyt il y a 2 ans

Bonjour le service technique ma renvoyé un décodeur v7 car apparemment le V5 ne voulait rien savoir donc voilà j'ai reçu mon v7 ce matin et maintenant tous refonctionne j'ai des chaînes sur les 2 décodeur v7 et même un technicien qui devait venir se matin mais qui pour finir n'a même pas dû a se déplacer 😕 même si j'ai eu un mail en me décrivant des acte qui l'a pas fait mais après ça ,du moment que je peux bénéficier de mes services,en tous cas merci pour tous ce que vous avez fait pour satisfaire à mes demandes et pour avoir été à mon écoute.

Merci

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geoffrey.faveyt 

Pourriez-vous indiquer la nature du problème svp afin qu’on regarde à ça ? Est-ce que le problème est maintenant résolu ? 

Badge

Non toujours pas

 

Badge

Le problème est que un de vos collègue m'as fait une résiliation instantanée et que pour réactiver il faut au début 4 a 12 h puis jusqu'à 48 h maintenant 5 jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CarolineC va regarder à ça, je lui transmet les données que vous m’avez envoyé.

Badge

Ok merci voulez vous mon numéro de téléphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@geoffrey.faveyt vous pouvez toujours l’indiquer dans votre profil

Badge

047******6

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @geoffrey.faveyt 
Je suis navrée d’apprendre votre situation…
Je vais de suite me renseigner sur votre dossier afin de voir ce qu’il est possible de faire pour débloquer cela.
D’avance merci pour votre patience

Badge

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci

Pourriez-vous me confirmer que votre adresse est bien le numéro 1 svp?
Car anciennement au nom de Madame c’était le numéro 1C.
 

Badge

Non c'est tous les 2 le numéro 1c

Badge

On habite la même adresse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Non c'est tous les 2 le numéro 1c

Dans ce cas, je vais faire corriger l’adresse de la demande qui est à votre nom car il est possible que cela ne soit pas la même situation technique.
J’ai également demandé si cela était possible de réactiver les services pour ne pas vous laisser sans internet et tv.
J’attends la réponse :four_leaf_clover::fingers_crossed:

Badge

Ok mais cela je l'ai déjà demandé et on me dit 5jours mais si c'est pour être réactiver dans 5jours ça sert a rien vue que dans 4 la ligne est activé a mon nom donc le mieux c'est qu'on envoie un technicien d'urgence pour installer la ligne pour demain et comme ça pas de soucis et des camionnettes de Jansen j'envoie passée souvent dans ma rue donc un petit détour ça ne leur coûtera pas plus chère et beaucoup et pas plus de temps 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ok mais cela je l'ai déjà demandé et on me dit 5jours mais si c'est pour être réactiver dans 5jours ça sert a rien vue que dans 4 la ligne est activé a mon nom donc le mieux c'est qu'on envoie un technicien d'urgence pour installer la ligne pour demain et comme ça pas de soucis et des camionnettes de Jansen j'envoie passée souvent dans ma rue donc un petit détour ça ne leur coûtera pas plus chère et beaucoup et pas plus de temps 

Voici la situation, votre adresse dans la demande à votre nom n’était pas correcte et c’est pour cette raison que au départ une intervention jointeur avait été planifiée.
J’ai fait adapter et signalé que vous reprenez la situation technique de Madame votre épouse.
Il ne sera pas possible de remettre en service la ligne de Madame vu les délais. J’ai donc demandé que l’on avance la mise en service à votre nom dans les meilleurs délais

Badge

Ok et comment vais-je savoir si le rdv est avancé ?et quand viendront t'il? a quelle heure ? Comment être sûre que cela sera fait dans des délais plus cours et pas en date du 09 ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ok et comment vais-je savoir si le rdv est avancé ?et quand viendront t'il? a quelle heure ? Comment être sûre que cela sera fait dans des délais plus cours et pas en date du 09 ?

J’attends réponse du service des rendez-vous.
Je reviendrai bien entendu vers vous afin de vous avertir.
Merci pour votre patience 

Badge

D'accord j'espère avoir des nouvelles vite car j'étais jusque ici très content des services je vous avoue que la ,je me suis beaucoup moins ...…

 

Badge

J'espère qu'un geste commercial sera fait sur la facture de ma femme du a ce désagrément

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

D'accord j'espère avoir des nouvelles vite car j'étais jusque ici très content des services je vous avoue que la ,je me suis beaucoup moins ...…

 

Bonjour @geoffrey.faveyt 
Bonne nouvelle! Vos services sont maintenant activés ;-)
Nous avons fait une mise en service à distance, le passage du technicien n’était plus nécessaire puisque vous reprenez la situation technique qui est existante à votre adresse.
Vous pouvez utiliser le modem et le décodeur de Madame, je ferai une adaptation pour le matériel plus tard.
J’espère avoir résolu ce malentendu et rétabli votre confiance en notre société.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Je vous souhaite une agréable journée 
 

Badge

Merci effectivement j'ai récupéré l'Internet mais toujours pas la télé ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de compétent effectivement ma confiance revient mais serra encore plus quand j'aurais tous récupérer et cela sans les frais car sur le coup tous les data mobile son consommé et je reçois des SMS en anglais qui apparemment d'après une de vos collègue me coûtera des frais que évidemment il es hors de question que je paye elle m'a dit qu'elle avait fait l'annulation de ses frais mais n'ayant pas confiance je vous le dit a vous car vous m'avez l'air bien plus compétente donc dans l'attente de vos nouvelles pour que tous cela soit réglé en attendant je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà effectué

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci effectivement j'ai récupéré l'Internet mais toujours pas la télé ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de compétent effectivement ma confiance revient mais serra encore plus quand j'aurais tous récupérer et cela sans les frais car sur le coup tous les data mobile son consommé et je reçois des SMS en anglais qui apparemment d'après une de vos collègue me coûtera des frais que évidemment il es hors de question que je paye elle m'a dit qu'elle avait fait l'annulation de ses frais mais n'ayant pas confiance je vous le dit a vous car vous m'avez l'air bien plus compétente donc dans l'attente de vos nouvelles pour que tous cela soit réglé en attendant je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà effectué

Il y a un dossier ouvert pour l’annulation de ces frais. Je vous ai mis la référence du dossier dans le champ “notes” de votre profil.

Badge

Ok merci j'attends de vos nouvelles pour la réactivation des services télé ou au sujet du matériel pour voir ce que je doit faire es ce que je les garde ou je l'es renvoi ou bien es ce qu'un technicien doit venir me les installer bien à vous

Badge

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas la télé le technicien qui devait venir le 09/07/21 ne c'est pas présenté a mon domicile sur ce fait j'ai téléphoné après 17h00 pour qu'on me dise qu'un erreur de communication entre le service rendez vous et le service dispatching, que mon rendez vous était planifier et pas valider,on me dit qu'on me resonne dans les 48h et se lundi c'est moi même qui doit téléphone pour savoir au téléphone on me dit que le service a essayé de me contacter enfin c'est ce qui en es noté mais je peux vous en assuré il n'en n'est rien ,la a l'instant on me dit Encore d'attendre 48h pour recevoir un mail qui doit venir de Jupiter car un mail qui met 48h a partir c'est du jamais vue soit vue que vous aviez été la personne la plus doué pour me dépanner d'une ligne internet et de giga illimité sur mon portable je m'en retourne vers vous pour voir si vous pouvez faire en sorte que ça avance car une ligne internet ça dépanne mais pour regarder la télé même sur une smart TV c'est pas idéal car de 1 les sites streaming ça passe car soit se sont des vieux film soit des film de mauvaise qualité les site Replay son limitée a part auvio ou rtlplay on n'a pas grand chose ou alors il faut allez sur des sites avec des risque accru de virus ou de pub et qui évidemment regarder un émission avec tous les 1/4 h une pub obscène c'est pas agréable donc j'en viens au fait que si dans ses dernières 48 h je n'ai pas eu réponse à ma demande,ou je n'ai pas une ligne internet et une ligne TV  je changerai d'opérateur et avec cela je ferai résilier tous abonnement donc ayant été la plus utile et compréhensible dans la situation de mon problème qui dure depuis 10j j'espère que cette situation sera vite résolu car n'ayant jamais eu de problème avec Proximus je trouverai cela dommage d'en arriver là.

Merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas la télé le technicien qui devait venir le 09/07/21 ne c'est pas présenté a mon domicile sur ce fait j'ai téléphoné après 17h00 pour qu'on me dise qu'un erreur de communication entre le service rendez vous et le service dispatching, que mon rendez vous était planifier et pas valider,on me dit qu'on me resonne dans les 48h et se lundi c'est moi même qui doit téléphone pour savoir au téléphone on me dit que le service a essayé de me contacter enfin c'est ce qui en es noté mais je peux vous en assuré il n'en n'est rien ,la a l'instant on me dit Encore d'attendre 48h pour recevoir un mail qui doit venir de Jupiter car un mail qui met 48h a partir c'est du jamais vue soit vue que vous aviez été la personne la plus doué pour me dépanner d'une ligne internet et de giga illimité sur mon portable je m'en retourne vers vous pour voir si vous pouvez faire en sorte que ça avance car une ligne internet ça dépanne mais pour regarder la télé même sur une smart TV c'est pas idéal car de 1 les sites streaming ça passe car soit se sont des vieux film soit des film de mauvaise qualité les site Replay son limitée a part auvio ou rtlplay on n'a pas grand chose ou alors il faut allez sur des sites avec des risque accru de virus ou de pub et qui évidemment regarder un émission avec tous les 1/4 h une pub obscène c'est pas agréable donc j'en viens au fait que si dans ses dernières 48 h je n'ai pas eu réponse à ma demande,ou je n'ai pas une ligne internet et une ligne TV  je changerai d'opérateur et avec cela je ferai résilier tous abonnement donc ayant été la plus utile et compréhensible dans la situation de mon problème qui dure depuis 10j j'espère que cette situation sera vite résolu car n'ayant jamais eu de problème avec Proximus je trouverai cela dommage d'en arriver là.

Merci de votre compréhension

Bonjour @geoffrey.faveyt 
Le passage du technicien n’était pas nécessiare puisque nous avons réussi à vous connecté à distance en reprenant la situation de Madame, et de plus vous aviez déjà l’appareillage.

Je réassigne votre post vers mes collègues du service technique afin qu’ils effectuent une vérification.

Commenter