Répondu

Annulation de la commande


Bonjour,

Serait-il possible d’annuler la commande R4WEBSHOP007905527 ?

Je viens de recevoir un appel (sur messagerie) de Proximus pour me dire que la demande n’était pas compatible avec la détention d’un v7. Je préfère donc rester comme je suis et attendre de déménager (avec la fibre) pour avoir un upload plus élevé.

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par VincentM 27 juillet 2020, 09:43

Bonjour @titi70 , 

Je viens de vérifier le statut de la commande et elle est bien annulée :wink:
Mais effectivement aucun mail n’a été envoyé pour confirmer cette modification ...

Afficher l'original

2 commentaires

Bon, n’ayant aucune réaction de la part des modérateurs du forum, j’ai fait la demande via le chat.

On me dit qu’elle est annulée, mais je n’ai pas reçu de mail et la commande apparaît toujours dans MyProximus.

Est-ce que quelqu’un du forum pourrait finalement regarder ?

 

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @titi70 , 

Je viens de vérifier le statut de la commande et elle est bien annulée :wink:
Mais effectivement aucun mail n’a été envoyé pour confirmer cette modification ...

Commenter