Bon, n’ayant aucune réaction de la part des modérateurs du forum, j’ai fait la demande via le chat.
On me dit qu’elle est annulée, mais je n’ai pas reçu de mail et la commande apparaît toujours dans MyProximus.
Est-ce que quelqu’un du forum pourrait finalement regarder ?
Merci.
Bonjour @titi70 ,
Je viens de vérifier le statut de la commande et elle est bien annulée
Mais effectivement aucun mail n’a été envoyé pour confirmer cette modification ...
Bonjour,
J’aimerai annuler ma commande ‘R4WEBSHOP009109517’ pour la commande d’un iphone 11 128 GB.
Cela fait 1 heure que j’essaye de contacter le service clièntele mais sans succes donc j’aimerai bien avoir une réponse de votre part.
Merci d’avance
Bien à vous
Bonjour @Amine Bnr,
Cette commande a bien été annulée comme demandé, c’est en ordre.
Bonjour, j’aimerai annuler ma commande R4WEBSHOP010639114 mais je n’y arrive pas. Comment dois-je m’y prendre ?
Merci d’avance.
Bonjour @JonathanEsk , je n’y suis pas parvenue non plus . J’ai donc ouvert une dossier en interne pour le faire dans les délais .
Bonjour @JonathanEsk , je n’y suis pas parvenue non plus . J’ai donc ouvert une dossier en interne pour le faire dans les délais .
non c’est bon,je me suis rendu dans un magasin Proximus et tout est en ordre merci.
Bonjour,
j’aimerais annuler la commande R000000110000O86TT d’un iPhone 14 pro max 128 giga svp
merci d’avance
Bonjour @Bencolman01 Je constate qu’entre-temps le nécessaire a été fait . belle journée .
Message de service pour @titi70 : bien reçu ton MP, mais je ne peux pas y répondre. Je pense que tu as bloqué la possibilité dans ton compte sur le forum