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Bonjour,

 

Après avoir lancé une demande d’installation de Proximus, un rendez-vous a été fixé chez moi début mars.

J’ai malheureusement contracté la COVID 19. J’ai donc appelé Proximus pour annuler le rendez-vous. L’opérateur m’avait assuré que vu la situation, je n’aurais pas de paiement à devoir effectuer. L’intérêt étant de ne pas contaminer le personnel!

Sans demande de ma part, Proximus a fixé une nouveau rendez-vous. J’ai donc à nouveau appeler et l’opérateur a immédiatement annulé celui-ci.

Surprise, j’apprends, aujourd’hui que je dois payer deux fois 59€ pour annulation tardive.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour annuler ces deux montants?

D’avance, merci.

Bonjour @Maxnass Ce n’est pas de gaieté coeur que vous avez annulé votre rendez-vous, je vous comprends . 

Pouvez-vous annoter dans votre profil la ou les dates auquelles vous avez été indisponible pour Proximus, car je constate 2 dates avec renon , mais 1seule fois le remboursement.

Merci.


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