Question

annuler la facturation netflixN


Bonjour, je dois malheureusement quitter  Proximus car les finances sont dures. Et j’ai basculé chez un autre fournisseur (economie fait loi) et je voudrai savoir comment se passera l’annulation de Netflix? car avant je payai a part, puis avec le pack c’etait donc mon decompte , mais ici je voudrai le repayer à part … coment cela va se passer? je dois attendre que Proximus me confirme l’arret et je ne perdrai pas mon compte? (bien que ce ne soit pas grave) 

merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @florenceL  Aprsè vérification de votre compte client, j’ai bien l’information que votre mobile a été transféré chez un autre opérateur mais pas pour le pack (internet- TV) .

Est-ce que votre activation est déjà faite ? Avez-vous choisi de faire la résiliation par votre opérateur ou pas ? (procédure Easy switch Qu'est-ce que Easy Switch? Comment cela fonctionne-t-il ? | IBPT )

Je vous pose la question car Netflix fait partie de l’option TV All Stars et elle sera résiliée avec la suppression du Pack , mais tout dépend si celà va se faire automatiquement entre opérateurs ou à faire manuellement .

Merci pour vos informations

Le nouvel operateur m’a dit qu’il ferait le demande eux meme , ils ont pris le numero de l’Easy switch et ils m’ont confirme que la demande sera faite par eux , mais comme mon dossier est parti ce matin dans le bon service , donc je suppose que l’info va arriver chez vous.

J’avais integre mon netflix car j’avais le pack en effet qui permettait d’avoir Disney en meme temps et je viens de regarder ma facture c’est bien All Stars donc je deduis que ca se fera mais je donnerai un coup de fil (au 33800 je présume)

 

Si vous avez d’autres infos je suis preneuse.

bonne journee

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @florenceL , 

 

Actuellement il n’y a aucune demande de résiliation de votre pack fixe. Lorsque celui-ci sera résilié Netflix le sera automatiquement aussi. Il faudra dès lors vous connecter avec vos accès sur la plateforme Netflix et payer votre abonnement directement via leur site.

 

Bonne journée 

Commenter