Bonsoir @Toubhiz ,
Je vous confirme avoir bien annulé votre commande. Un mail de confirmation a dû vous être envoyé
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Bonjour @Toubhiz,
Vous n’avez pas d’inquiétude à avoir, la commande a bien été annulée et la confirmation vous a été finalement envoyée par courrier apparemment. Bonne journée !
je voudrais annuler ma commande RMYPRXWEB******548, comment faire ? Merci d’avance
Bonjour @benhan
L’ordre dont vous faites référence est déjà exécuté
Faites moi savoir quelles sont vos intentions svp?
Je reste à votre disposition afin de vous venir en aide.
Bon après-midi!
bonjour
Je suis nouveau client ,j’ai reçu un rdv pour l’installation le 14/01 mais j’ai besoin d’internet d’urgence a ce que c’est possible que je passe chercher le packs moi même sans l’attente de technicien .dans le cas contraire je doit annuler ma commande .
merci
Bonjour @mhassane,
Je suis bien désolée de voir que votre demande est déjà annulée. Cette période de fête entraîne chaque année des délais un peu plus longs que la moyenne, c’est pourquoi, il est préférable de s’y prendre tôt pour commander. Nous vous souhaitons une excellente année 2022 !