Merci et bonne journée
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Je vous ai répondu en privé
Bouchra de l'Equipe Proximus
Effectivement, ici nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement. Nous faisons notre possible pour vous répondre aussi vite que possible.
Si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat.
Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non.
N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Merci à vous qui m'aviez aidé, mon problème a été résolu.
Merci à vous qui m'aviez aidé, mon problème a été résolu.
Bonjour,
J'aimerais également annuler une commande (numéro R00000034007413715). Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Mégane
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive.
Je constate que votre demande d’activation de pack est toujours en cours.
Désirez-vous toujours l’annuler?
Bonjour
Désolé pour la réponse tardive.
Je constate que votre demande d’activation de pack est toujours en cours.
Désirez-vous toujours l’annuler?
Bonjour,
Je veux bien qu'elle soit annulée, oui.
Merci d'avance.
Bien à vous
Bonjour
Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin d’annuler votre commande.
Bon après-midi !
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