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Bonjour, j'aimerais annuler ma commande internet dont le numéro de référence est: SHE-R0000001100008QGQ7-1

Merci et bonne journée
Le mieux serait peut-être de le communiquer par téléphone ou par mail car faire cela ici n'est peut-être pas la voie la plus rapide ...
Bonjour Ktalla,



Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Samantha
Bonjour Ktalla,



Je vous ai répondu en privé 😉



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Fieu,







Effectivement, ici nous ne sommes pas dans un systeme de Chat, dès lors, nous ne savons pas vous répondre immédiatement. Nous faisons notre possible pour vous répondre aussi vite que possible.











Si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat.



Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non.



N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.











Je reste à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonsoir,



Merci à vous qui m'aviez aidé, mon problème a été résolu.
Bonsoir,



Merci à vous qui m'aviez aidé, mon problème a été résolu.

Bonjour,

J'aimerais également annuler une commande (numéro R00000034007413715). Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Mégane


Bonjour @megpon ,
Désolé pour la réponse tardive.
Je constate que votre demande d’activation de pack est toujours en cours.
Désirez-vous toujours l’annuler?
 


Bonjour @megpon ,
Désolé pour la réponse tardive.
Je constate que votre demande d’activation de pack est toujours en cours.
Désirez-vous toujours l’annuler?
 

Bonjour,

 

Je veux bien qu'elle soit annulée, oui.

Merci d'avance.

 

Bien à vous


Bonjour @megpon,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin d’annuler votre commande.

Bon après-midi !


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