Bonjour @fred84
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je vous invite à mettre votre numéro sur la liste DNCM afin de ne plus recevoir des appels publicitaires.
Appels ou SMS indésirables | Proximus
Merci
Je vous invite à mettre votre numéro sur la liste DNCM afin de ne plus recevoir des appels publicitaires.
Appels ou SMS indésirables | Proximus
Merci
Bonjour Benjamin B. Ce service est complètement inutile et totalement perméable. J’y suis inscris depuis des années et je reçois régulièrement encore des appels publicitaires.
Encore un truc bidon pour se donner bonne conscience !
Bonjour @Henri_033,
Veuillez noter que ce service est complément indépendant de Proximus.
Pour plus de tranquillité vous avez toujours la possibilité d’un changement de numéro d’appel Appels ou SMS indésirables | Proximus
Je vous souhaite une agréable journée.
Reçu un appel de 02 586 41 96 . Confirmé avec Proximus que c'est un faux numéro. Il m'a dit que mon promo sera bientôt fini. J'ai coupé l'appel, mais je imagine que il voudrait demander les détails personnels.
Bonjour @PAG,
Tout d'abord, merci pour votre feedback !
Il arrive effectivement que des courriels ou appels frauduleux soient dirigés vers nos clients. Cette tentative de phishing (ou hameçonnage) a pour but de récupérer leurs données personnelles. Proximus n’est pas à l'origine de ces démarches. En cas de doute, il est donc vivement recommandé de ne donner aucune suite à ce type de courriel/appel. Ces informations ne sont d'ailleurs jamais demandées par Proximus de cette façon. Nous vous invitons à vous inscrire sur la liste « ne m’appelez plus » via ce lien : Ne m'appelez plus
Je vous souhaite une agréable journée.