Skip to main content

Bonjour,

Ce jour en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.

Je devais payer mes factures d’électricité et de Proximus, et j’ai versé la somme de l’électricité avec la communication de l’électricité sur le compte PROXIMUS.

 

La personne que j’ai eu au téléphone m’a répondu : je ne sais pas si vous allez automatiquement recevoir en retour votre argent mais je ne suis pas trop sur. Bref par rassurant le monsieur

 

Cela a du déja arriver à quelqu’un...pouvez-vous me confirmer la procédure ?

 

M.MERTENS

Bonjour @Michaël_0104,

 

Pas de souci, je vais demander le remboursement de la somme à notre Service Financier. 😉 Bon après-midi !


Bonjour @Michaël_0104,

 

Pas de souci, je vais demander le remboursement de la somme à notre Service Financier. 😉 Bon après-midi !

Bonjour.

N'avez vous pas pour cela besoin de mon numéro de compte et/ou de la communication structurée du versement ????

Il m arrive de payer avec différents comptes bancaires 

 

Et la communication structurée n'est pas une communication proximus…

 

Tenez moi au courant.

Bonne journée 


Édit : ce matin j'ai été contacté par le service financier et en principe dans 2 jours je serai remboursé. Merci


Commenter