Réponse
ARNAQUE ?
Bonjour à vous tous .
Cela fait deux jours que je reçois un mail de Skynet avec les logos et entêtes qui semblent officiel comme quoi comme bon client de Skynet j'ai le numéro 2 pour recevoir un Samsung s9 gratuitement . Avez vous reçu ce genre de message . Je n'ose pas confirmer le message car pour moi cela sent la fraude . Merci d'avance de votre réponse .
Cela fait deux jours que je reçois un mail de Skynet avec les logos et entêtes qui semblent officiel comme quoi comme bon client de Skynet j'ai le numéro 2 pour recevoir un Samsung s9 gratuitement . Avez vous reçu ce genre de message . Je n'ose pas confirmer le message car pour moi cela sent la fraude . Merci d'avance de votre réponse .
Meilleure réponse par calimero21
bonjour
je reçois souvent se genre de message vu que je suis bon client dans tout 😙 aldi- lidl -skynet- samsung - hubo et d'autre quand vous ouvrer le mail regarder en bas du mail c'est souvent philippine - usa - alors vous avez compris l'arnaque 😉
je reçois souvent se genre de message vu que je suis bon client dans tout 😙 aldi- lidl -skynet- samsung - hubo et d'autre quand vous ouvrer le mail regarder en bas du mail c'est souvent philippine - usa - alors vous avez compris l'arnaque 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


