Cela fait deux jours que je reçois un mail de Skynet avec les logos et entêtes qui semblent officiel comme quoi comme bon client de Skynet j'ai le numéro 2 pour recevoir un Samsung s9 gratuitement . Avez vous reçu ce genre de message . Je n'ose pas confirmer le message car pour moi cela sent la fraude . Merci d'avance de votre réponse .
je reçois souvent se genre de message vu que je suis bon client dans tout aldi- lidl -skynet- samsung - hubo et d'autre quand vous ouvrer le mail regarder en bas du mail c'est souvent philippine - usa - alors vous avez compris l'arnaque
je reçois souvent se genre de message vu que je suis bon client dans tout aldi- lidl -skynet- samsung - hubo et d'autre quand vous ouvrer le mail regarder en bas du mail c'est souvent philippine - usa - alors vous avez compris l'arnaque
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais dans mon cas, je reçois aussi ces "avis" rédigés TOUJOURS en... néerlandais (en plus de constater au-dessus du mail que l'adresse mail de l'expéditeur ne mentionne même pas les marques ou enseignes concernées).
Et par ailleurs, moi je n'ouvre même pas ces mails ! Je ne clique donc même pas sur un quelconque lien... ça va directement dans la "poubelle" (suppression immédiate).
Effectivement vous avez eu le bon réflexe
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Je reçoit une enquête proximus ou je gagne un Galaxy s20, quand je suis sur internet ( Microsoft Edge que faut il faire sa apparaît tout le temps
Bonjour
Comme vous l’aurez compris en lisant les messages plus haut, Proximus n’offre pas de Smartphone en vous demandant de remplir une enquête.
Il s’agit d’une tentative de fraude.
Si cette fenêtre apparaît tout le temps, je vous invite à supprimer votre historique de navigation et vos cookies.
Je reçoit une enquête proximus ou je gagne un Galaxy s20, quand je suis sur internet ( Microsoft Edge que faut il faire sa apparaît tout le temps
Bonjour
Comme vous l’aurez compris en lisant les messages plus haut, Proximus n’offre pas de Smartphone en vous demandant de remplir une enquête.
Il s’agit d’une tentative de fraude.
Si cette fenêtre apparaît tout le temps, je vous invite à supprimer votre historique de navigation et vos cookies.
il se peut aussi après avoir téléchargé un fichier ou avoir installé une barre de recherche qu'un logiciel plublicitaire se soient installées ( si c'est le cas il faudrait la supprimer ) même si ça m'arrive aussi de recevoir se message , mais pas en continu comme vous . la solution de patrice w est bonne bien entendu .
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.