Skip to main content

Bonjour, 

J'ai une facture à payer début du mois prochain. Mais problème j'ai soit disant souscrit deux abonnements à Ninjasplay, alors que pas du tout. Je ne sais même pas ce que c'est. 

 

J'ai téléphoner au service client de proximus et on m'a bien envoyé sur les roses. Que puis je faire, je perds vraiment patience. Et je pense que vu le nombre d'année que je suis cliente proximus pourrais faire un geste. 

 

Y en a marre d'entendre que ce ne sont pas eux qui ont facturé ça mais bien une autre société 😡🤬

Bonjour,

Contactez ce service tiers pour supprimer cet abonnement.  :wink:

 

Voir sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:


Bonjour @Julie Tamburrini ,suivez le conseil d’euronamur pour contester les montants et bloquer l’abonnement .

Pour ne plus que cela se reproduise, je vous invite également à bloquer tout achat en ligne  via l’appplication MyProximus : bloquer les paiements mobiles ou M Commerce 


Commenter