Bonjour bonjour,
Alors… Je suis passé (ou revenu) chez Proximus début juillet après que des démarcheurs à domicile m’ont fait une offre Tv - internet maxi +1 mobile à 59,99 avec un gros cadeau: Netflix maxi (17,99) gratuit pendant 1 ans (ce qui a bien été répéter plusieurs fois).
Une offre aussi alléchante, j’ai accepter.
facture du mois de juillet: pas de problème, 54,99 (surement un peu moins cher vu que commencé le 5 juillet). Mais aucune mention de netflix alors que c’est activé. On m’a bien signaler que ça serait gratuit alors je ne me suis pas poser de question.
Facture du mois d’aout: grose surprise 17,99 d’offre tiers, Netflix pour le mois de juillet. HA.
Donc il semblerait que soit il y ai des démarcheurs frauduleux dans l’entreprise, soit il y a un problème avec ma facture.
J’essaye d’ouvrir deux plaintes, on me donne un code mais aucun endroit ou l’entrer pour suivre ma demande.
Aucune section ticket.
Alors je fais quoi maintenant?
Est-ce que je suis la seule dans ce cas?