Répondu

Arnaque ou problème technique? Promo Abonnement flex avec Netflix gratuit pendant 1 an


Bonjour bonjour,

Alors… Je suis passé (ou revenu) chez Proximus début juillet après que des démarcheurs à domicile m’ont fait une offre Tv - internet maxi +1 mobile à 59,99 avec un gros cadeau: Netflix maxi (17,99) gratuit pendant 1 ans (ce qui a bien été répéter plusieurs fois).

Une offre aussi alléchante, j’ai accepter.

facture du mois de juillet: pas de problème, 54,99 (surement un peu moins cher vu que commencé le 5 juillet). Mais aucune mention de netflix alors que c’est activé. On m’a bien signaler que ça serait gratuit alors je ne me suis pas poser de question.

Facture du mois d’aout: grose surprise 17,99 d’offre tiers, Netflix pour le mois de juillet. HA.

Donc il semblerait que soit il y ai des démarcheurs frauduleux dans l’entreprise, soit il y a un problème avec ma facture.

J’essaye d’ouvrir deux plaintes, on me donne un code mais aucun endroit ou l’entrer pour suivre ma demande.

Aucune section ticket.

Alors je fais quoi maintenant?

Est-ce que je suis la seule dans ce cas?

 

icon

Meilleure réponse par Julie T 11 August 2022, 11:27

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Tomei 

Après vérification, je constate qu’un dossier a bien été créé, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

L’abonnement Netflix Premium du mois d’août vous a bien été crédité et la promotion est maintenant bien activée.

J’attire votre attention sur le fait que c’est Netflix Standard (équivalent de 13,49 euros) qui est offert dans la promotion, si vous désirez Netflix Premium c’est 4,50 euros/mois en plus.

Si vous voulez repasser en Netflix Premium, vous pouvez faire la demande via ce lien Site Netflix

Je vous souhaite une belle journée

Bonjours @Julie T 

 

 Depuis plus d'une semaines je n'ai plus Netflix car je payais à 17.99

l'abonnement  alors que j'étais censé avoir Netflix gratuit pendant 1 an quand

 je me connecte sur Proximus TV je rentre le code pin par défaut (1234) ensuite ça

  me demande de choisir le forfaits qui sera facturé via Proximus . Je ne sais pas

 quoi faire pour activé l'offre dés 1 ans gratuit Merci de me répondre.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Hamid_0000 

Vous bénéficiez effectivement d’un pack promo avec un bouquet compris, ce bouquet peut-être si vous le souhaitez être Netflix standard.

Dans votre pack, le bouquet qui a été sélectionné est le bouquet Pickx Mix : Infos bouquet Pickx Mix

Si vous désirez Netflix en plus du bouquet Pickx Mix il vous sera facturé entre 8,99 euros et 17,99 euros selon la version choisie.

Bonne fin de journée

 

Commenter