Skip to main content
Question

arnaque Playstation

Bonjour,voilà j ai reçu 2 mois de suite des sur facturation service tiers en fait PlayStation 

C est sur le numéro de mon fils qui est mineur,j ai 2 abonnement je ne comprend pas pourquoi Proximus nous fait payer sans nous avertir et ils savent bien que mon fils est mineur et sur c est moi qui paie les abonnements 

Et après il me donne un numéro à appeler et qui ne répond jamais et je ne suis pas le premier a me plaindre.en fait Proximus envoie les factures point barre et après débrouilléz vous.

Sa fait plus de 10ans que je suis chez eux et mnt facture 122euros normal

Novembre :150 eur

Décembre :203 eur

Janvier on m a déjà prévenu que qu il y aurait encore à payer des suppléments 

Proximus ne devrait il pas s opposer a sa en supprimant les paiements par abonnement téléphonique et ne pas fermer les yeux

C est trop facile de dire ce n est pas nous alors que vous permettez a ces plate forme de prendre de l argent avec un simple numéro de téléphone sans se soucier de l âge de la personne qui est au bout du fil

Mon nom: Zemri Ali

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • January 21, 2025

Je m en doutais pas de réponse de proximus,il laisse certain site nous soutirer et ensuite nous envoie la facture et évidemment ont leur bénef là dessus,Proximus ne travaille pas pour rien quand même 15 ans clients et mnt payé et tait toi

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 22, 2025

Bonjour ​@Alizem,

Il est important de préciser que Proximus n’a absolument aucune idée de l’âge de l’utilisateur de vos abonnements mobiles et ne peut donc absolument pas deviner que ces consommations ont lieu sans votre accord. 😉

A partir du moment ou vous constatez que des suppléments vont être facturés, nous conseillons de suivre votre trafic via l’application My Proximus mais aussi d’activer une restriction auprès de nos services.

Cette décision vous appartient et ne sera jamais imposée par Proximus. Les notifications peuvent également être personnalisées via My Proximus.

Entre-temps, il semble que l’abonnement a été modifié en Full Control.

Je vous confirme que nous avons transmis votre réclamation au fournisseur et qu’il va analyser votre dossier. Une réponse vous sera communiquées dans les prochains jours.

Bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 22, 2025

Pas de code rien on utilise notre argent avec un simple numéro de téléphone 

Bravo Proximus regardez au moins que ces gens nous arnaque j ai du changer le numéro de téléphone pour ne plus être prélevé prcq leur arnaque se transforme en abonnement il prélevé quand ils veulent et vous vous ne donnez aucune indication pourquoi ils font sa