Bonjour,voilà j ai reçu 2 mois de suite des sur facturation service tiers en fait PlayStation
C est sur le numéro de mon fils qui est mineur,j ai 2 abonnement je ne comprend pas pourquoi Proximus nous fait payer sans nous avertir et ils savent bien que mon fils est mineur et sur c est moi qui paie les abonnements
Et après il me donne un numéro à appeler et qui ne répond jamais et je ne suis pas le premier a me plaindre.en fait Proximus envoie les factures point barre et après débrouilléz vous.
Sa fait plus de 10ans que je suis chez eux et mnt facture 122euros normal
Novembre :150 eur
Décembre :203 eur
Janvier on m a déjà prévenu que qu il y aurait encore à payer des suppléments
Proximus ne devrait il pas s opposer a sa en supprimant les paiements par abonnement téléphonique et ne pas fermer les yeux
C est trop facile de dire ce n est pas nous alors que vous permettez a ces plate forme de prendre de l argent avec un simple numéro de téléphone sans se soucier de l âge de la personne qui est au bout du fil
Mon nom: Zemri Ali
