Question

arnaque venant de veedz


depuis que j’ai pris l’abonnement chez proximus, j’ai reçu les facturations pour un abonnement dont je n’ai jamais souscrit (veedz) et je suis facturé plusieurs fois d’un montant de 4.99 eur par semaine!!!!

je demande donc un remboursement car je n’ai jamais souscrit ce genre de site et je ne sais même pas de quoi il s’agit!!!!

merci de bloquer l’abonnement également.. actuellement ma carte est bloquée pour non paiement pour un service dont je n’étais même pas au courant!!!!!! 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Billy Aissatou,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Dans un premier temps, pour stopper ce service tiers, je vous invite à envoyer via le numéro concerné, un sms avec comme contenu:  STOP

Ensuite, il est possible de contester ce montant et de bloquer ce type de sms ou appel.

Pour ce faire, je vous invite à consulter ce lien et à suivre la procédure indiquée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bon jour, arnaque aussi venant de VEEDZ. J’ai reçu aussi une facturation de 4,99 pour un abonnement , dont je n’ai jamais souscrit.je vais changer vers Orange.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Bruxelles1961,

Avez-vous réussi à suivre la procédure indiquée dans mon post ci-dessus afin de stopper ce service tiers et contester ce montant?

Bien à vous

Bonjour, je viens aussi de remarquer ce problème sur ma facture de février et de mars 😳 

Veedz et démon game.

Je n'ai souscrit a aucun des 2 et la je suis a 50zuro de surfacturation 😳😳😳😳

Je suis restée plus de 10ans chez Orange ou je n'ai jamais eu ce soucis.

J'espère que le service client a bien compris ce matin et que la note de crédit annulera bien tout c'est abonnement frauduleux !!!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Xyliana,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

La note de crédit est bien sortie en date du 21-03, d’un solde en votre faveur de 56,86 euros.

Cela dit, pour arrêter cet abonnement je vous invite à suivre la procédure via ce lien.

Il est en effet nécessaire d’envoyer STOP au sms concerné afin d’arrêter l’abonnement en cours.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Bonjour, 

pareil avec Veedz et Demon Games.  Je m’en suis aperçu très tardivement et j’ai envoyé un mail d’explication à proximus (demande n° 50430529). Pour l’instant, les deux services m’ont confirmé ce que je savais, à savoir que le service avait été arrêté (la bonne blague, c’était moi), sans rien proposer d’autre alors que je ne me suis pas servi de leur “service” avec mon “abonnement” (arnaque pure et simple, je ne comprends pas que Proximus encourage ça). Comme leurs SMS frauduleux arrivent dans les Spams sur mon téléphone, je les ai vu longtemps après et je n’ai jamais osé cliquer dessus. Bref, j’attends qu’on me rende mon argent volé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Simca1000,

 

Je vous confirme qu’un dossier est en cours d’investigation auprès du médiateur des télécommunications suite à la contestation de ce trafic. Nous sommes tenus de respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à ce dernier par l'intermédiaire de votre gestionnaire de dossier uniquement.

Il recevra donc d'ici peu un courrier l'informant des suites données à votre requête. Merci de votre patience et bonne journée.

Bonjour, mon fils a eu e la même chose du coup on se retrouve avec un supplément sur la facture j'ai stoppé leur sois disant abonnement  mais quand est il du supplément à payer. Et n'est t'il pas dangereux d'envoyer un SMS stop sur leur numéro. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Balza,

Je constate que la facture concernée par ce service n’est pas encore sortie, je vous invite à revenir vers nous lorsque celle-ci sera sortie afin que nous puissions contester ce montant.

Le fait d’envoyer STOP fait partie de la procédure légale afin d’arrêter tous les abonnements de services tiers des mobiles, il n’y a donc aucun danger 😉

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter