Répondu

Arrêter domiciliation


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Suite à un changement de modem, votre système informatique à également modifié mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation.

Je viens donc de recevoir un rappel de paiement de votre part !

Ce paiement est effectué à l’instant via ma banque par virement.

Pour ne plus subir ce genre de mésaventure et n'ayant plus confiance à votre système informatique, j’ai voulu arrêter la domiciliation dans MyProximus…

Cela ne fonctionne toujours pas et elle est toujours active !

Merci de faire le nécessaire de votre côté.

Belle journée

Olivier

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 28 June 2023, 16:36

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Olivier_02  Je confirme l’arrêt de la domiciliation au 26juin.  Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci @Sophie L. 

 

Bonjour, 

je n’ai jamais demandé de paiement par domiciliation. 
je constate que dans votre application l’option domiciliation est activée. 
pourriez-vous l’annuler le plus rapidement possible ?

bien cordialement.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @AMANI57 
Lorsque vous souscrivez à une offre conjointe pour un mobile, la domiciliation est une condition pour toute la durée du contrat.
Il n’est donc pas permis de la supprimer.
D’avance merci pour votre compréhension.

Commenter