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Bonjour,

Suite à un changement de modem, votre système informatique à également modifié mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation.

Je viens donc de recevoir un rappel de paiement de votre part !

Ce paiement est effectué à l’instant via ma banque par virement.

Pour ne plus subir ce genre de mésaventure et n'ayant plus confiance à votre système informatique, j’ai voulu arrêter la domiciliation dans MyProximus…

Cela ne fonctionne toujours pas et elle est toujours active !

Merci de faire le nécessaire de votre côté.

Belle journée

Olivier

 

Bonjour @Olivier_02  Je confirme l’arrêt de la domiciliation au 26juin.  Bonne fin de journée


Merci @Sophie L. 

 


Bonjour, 

je n’ai jamais demandé de paiement par domiciliation. 
je constate que dans votre application l’option domiciliation est activée. 
pourriez-vous l’annuler le plus rapidement possible ?

bien cordialement.


Bonjour @AMANI57 
Lorsque vous souscrivez à une offre conjointe pour un mobile, la domiciliation est une condition pour toute la durée du contrat.
Il n’est donc pas permis de la supprimer.
D’avance merci pour votre compréhension.


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