Question

Association gsm + abonnement


Bonjour,

 

Je suis passé dans votre shop de Belle-Ile afin d’associer un gsm à mon numéro (049*******5). Je souhaite la formule à 249€ fixe + 25€/mois pdt 24 mois. Il est apparu que mon abonnement (Flex) ne me permet de choisir cette option. Dès lors, on m’a proposé d’upgrader mon abonnement en Flex+, ou d’associer le gsm au numéro de mon épouse (04********2) qui est reprise dans mon abonnement et qui est en Flex+. Etant donné que mon épouse a déjà un téléphone à associé à son numéro, on m’a proposé de solder son téléphone, ou l’upgrade de mon abonnement. J’ai choisi le passage à Flex+. Etant donné que le téléphone (IPhone 12 128Gb en bleu) que je désire n’était disponible en magasin, on m’a envoyer un mail pour finaliser cette modification.

Après analyse de ma consommation, je préfère solder le financement de mon épouse et associer le nouveau téléphone à son abonnement, sans modifier mon abonnement. Pouvez vous corriger la modification en ce sens?

 

Par ailleurs, je vois qu’une promotion actuelle permet d’associer un laptop pour 99€ à un abonnement Flex. Je suis intéressé, pouvez vous me dire si j’y suis éligible, et quelles sont les conditions de cette promotion?

 

Merci d’avance.

 

Antoine Mercier


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Antoine Mercier,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message semble avoir échappé à notre attention… :disappointed_relieved: Je vois qu’en date du 25 mai, le nécessaire a été fait pour supprimer le contrat existant sur le Gsm de votre épouse et ajouter l’iphone souhaité dans le cadre d’une offre conjointe. Malheureusement le laptop entre dans le cadre d’une promotion nécessitant l’activation d’un nouvel abonnement Internet donc elle ne pourra pas s’appliquer pour vous. Merci de votre compréhension.

PS :  afin d’éviter tout abus, j’ai masqué vos coordonnées et ajouté celles-ci à votre profil privé.

Commenter