Question

AUCUN accès à mes factures


Niveau d'utilisateur 1

Aux bons soins d’un administrateur

Bonjour,

Client depuis quasiment toujours à Belgacom et ensuite Proximus, un ADMINISTRATEUR  du blog pourrait-il débloquer mon accès à MES FACTURES ?

En effet, ça fait deux mois que je paie mes factures “les yeux fermés” et ça n’est pas normal.

D’avance merci et bonne journée.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @BILLY_01 , 

Vous recevez actuellement vous factures via Zoomit souhaitez-vous modifier la méthode d’envoi? 

 Ou voulez-vous nous signaler un souci avec My- Proximus? 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Il est vrai que via ZOOMIT je sais télécharger ma facture mais j’aimerai tout simplement avoir accès au détail de mes communications. 

Sur ma dernière facture: rubrique ligne téléphonique/ internationales/ France/ 1communication/ 2,62€

Je me demande à quoi ça correspond car j’ai l’option Free Calls International.

Mais pourquoi donc sur mon compte ais-je 404- NO FOUND à la rubrique mes factures ?

Merci et super PM

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@BILLY_01 , 

Votre communciation vers la France a été émise le vendredi 23 septembre à 11h56, donc en heure pleine →  € 0,28/minute.

Pour rappel la gratuité des appels est valable pendant la semaine après 17 h + le week-end et jours fériés 24h/24h avec un maximum de 2000 minutes d'appel gratuites vers les lignes fixes et mobiles par mois.

Lorsque vous évoquez votre compte, je présume que vous parlez de votre compte My- Proximus?

Si oui, avez vous accès aux autres rubriques :  produits, services, Enjoy ?

Bon après-midi 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir Vanessa,

D’abord merci pour le détail de la communication un vendredi.

Il s’agit donc de la facture de mon poste FIXE

En effet, mon compte est celui de MYPROXIMUS sur mon ordi MAC; et oui j’ai accès à toutes les autres rubriques ( je viens d’essayer). De plus, j’ai vu que j’étais “administrateur” et que je devrai donc savoir gérer les accès aux factures.(ce qui n’est pas le cas)

En résumé, c’est quand je clique sur mes factures (en vert) que j’obtiens une page blanche “error 404-NO FOUND” et donc, je ne sais plus visualiser mes factures et leurs détails.

Mais je crois que d’autres clients ont le même problème . . . 

Merci de votre gentillesse et bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 1

M E R C I   VANESSA  pour votre disponibilité et votre savoir-faire. Maintenant, je sais avoir accès aux détails de mes communications fixes.

Bon courage au boulot et bon WE   😉  

Commenter