Question

Aucune facture reçue suite à l’achat d’un gsm via une offre conjointe


Bonjour,


J’ai contacté le service clients le 12 mai pour recevoir la facture correspondant au montant initial payé pour mon iPhone dans le cadre d’une offre conjointe « Gsm + abonnement », j'ai rapidement reçu une réponse (question 45169407) mais malheureusement la pièce jointe ne correspondait pas au smartphone acheté et aucune de mes données de facturation ne se trouvaient dessus (il s’agissait d’un téléphone s’étant trouvé à un moment dans mon panier mais pour lequel je n’ai jamais validé la commande). 

J'ai donc besoin d'une facture pour l'iPhone 11 pro acheté le 9/04/2020 pour un montant de 559€ dans le cadre d'une offre conjointe. Mon comptable me réclame cette facture depuis 2 mois maintenant afin de justifier cette dépense. Il semblerait que Proximus ne trouve aucune trace de cet achat alors que le Gsm apparaît bien dans mes produits lorsque je me connecte à mon compte My Proximus. 

Sur cette facture devrait se trouver, comme pour toutes mes factures mensuelles les informations relatives à ma société. 

Merci d'avance,

Benjamin


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @benjamint,

Pour les achats en ligne d’offre combinée avec smartphone, un document “Convention”est envoyé avec les informations relatives à votre entreprise.

Je viens de vous renvoyer ce document via votre adresse mail, celui-ci atteste le contrat de cette offre.

Bonne fin de journée.

Commenter