Bonjour @Mikail Taspinar,
A cette date je n’ai aucune commande à votre nom, avez-vous reçu un numéro de référence ou une confirmation par mail pour cette demande ?
Si oui, pouvez-vous nous l’indiquer dans la partie privée de votre profil.
Merci et bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Comme je l’ai déjà dis plus haut, je n’ai reçu absolument aucune preuve de confirmation, seulement mon compte en banque qui lui à été débité. Comment cela se fait-il qu’il n’y a aucune trace de cette commande ? Peut-être un bug informatique de votre part?
bien à vous,
Mikail
@Mikail Taspinar,
Afin de solliciter une recherche approfondie de votre paiement auprès du service financier.
Pourriez-vous nous envoyer en privé : le numéro de compte payeur ainsi que le receveur, la référence indiquée, le montant et la date de paiement.
Quel est le smartphone choisi ? Avec un abonnement existant ( quel numéro d’appel) ou un nouvel abonnement ?
Merci pour ces précisions.