Question

Augmentation de facture


Bonjour, c’est ma deuxième augmentation en janvier et mai, alors que proximus indique ceci sur son site : A partir du 1er mai prochain, le prix des packs Flex, Business Flex et EPIC de Proximus augmentera de 3 à 4 euros par mois. L'avantage multi-mobile du pack Flex diminuera de 1 euro par mobile supplémentaire. Les tarifs qui ont connu une augmentation en janvier ne seront quant à eux pas augmentés.

Si je lis bien, je n’aurai pas dû être augmenté en mai ?

Merci de m’éclaircir, car le 0800/33/800 n’est pas au courant de cette note de proximus.

Bien à vous


3 commentaires

Moi j’ai pris 22euro d’augmentations

+20€ sur internet

+2€ sur les gsm

alors qu’ils annonçaient une augmentation de 3 a 4 euro sur internet!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, c’est ma deuxième augmentation en janvier et mai, alors que proximus indique ceci sur son site : A partir du 1er mai prochain, le prix des packs Flex, Business Flex et EPIC de Proximus augmentera de 3 à 4 euros par mois. L'avantage multi-mobile du pack Flex diminuera de 1 euro par mobile supplémentaire. Les tarifs qui ont connu une augmentation en janvier ne seront quant à eux pas augmentés.

Si je lis bien, je n’aurai pas dû être augmenté en mai ?

Merci de m’éclaircir, car le 0800/33/800 n’est pas au courant de cette note de proximus.

Bien à vous

Bonjour @AlainB_01 , 

Voilà l’explication: 

En Janvier , en effet, tous les Packs qui n’étaient pas en Flex ont subi une augmentation. Vous n’étiez pas impacté sur le prix du Pack Flex .

Mais certaines options ont augmenté comme stipulé dans l’encart de votre facture de novembre :

pour vous : + 3 € (Tv replay et 2eme décodeur) .

En mai, ce sont les packs Flex et plus les autres packs , ni les options qui ont eu l’augmentation. 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai pris 22euro d’augmentations

+20€ sur internet

+2€ sur les gsm

alors qu’ils annonçaient une augmentation de 3 a 4 euro sur internet!

 

Bonjour @sebiwane , 

En plus de l’augmentation officielle du prix de votre Pack Flex  +4€ , il y a un ajout d’option : Pickx Sport  +16 € avec régularisation pour avril . 

Ce qui fait en effet une grande différence par rapport à votre facture d’avril, mais ce sont plusieurs éléments ajoutés qui ont fait gonfler cette facture .

Gardez-vous cette option? 

Commenter