Skip to main content

Bonjour.

 

C’est vraiment scandaleux d’augmenté deux fois sur même année, avant je payer 84,56 EUR maintenant je dois payer 90,57 EUR. Au me demande pas si je m’en sors, je ne parle pas que pour mois. Pour les autres clients de chez Proximus aussi, que je devrais faire chercher une autre fournisseur Internet TV moins cher, tous viennent très cher pour tout le monde, mais ici au lieu d’alléger les portefeuilles. Non augmente encore et encore, ils vont encore arriver avoir des malheurs dans les familles qu’il ou elle n’en s’ord pas. Chez Proximus c’est le plus cher que les autres opérateurs, je n’arrive pas déjà moi-même, maintenant ça suffi je vais rechercher un autre fournisseur moins cher.

 

Sincère salutation

Bonjour @Emile_020 
La communication concernant l’augmentation de prix figurait sur la facture du mois de mai : 

Augmentation des prix et indexation contractuelle de certains produits au 01/07/2023 L'aperçu des indexations ou augmentations des prix par service est joint à  ce décompte et retrouvez tous les détails sur www.proximus.be/tarifs. Vous avez le droit de résilier sans frais les services télécoms, dont le  prix augmente, à tout moment via le service clientèle (par lettre ou par téléphone) ou sur www.proximus.be/résilier.
 


Commenter