Skip to main content
Question

Augmentation de la facture

Bonjour, je ne comprends pas l'augmentation de la facture. Abonnement mensuel de 99 euros par mois à 104 euros par mois. Faudra m'expliquer cette augmentation. Et faudra m'expliquer la réduction de la location, soit 3 euros par mois qui est passée à 2 euros par mois. Donc, abonnement mensuel de 99 euros par mois (tv et internet) et maintenant 104 euros par mois pour le même service et ne venez pas me dire que c'est pour le développement, etc.

Bonne journée à vous 

15 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 6, 2026

Bonjour ​@SergeR66 , l’augmentation des tarifs applicable au 01/01/2026  a été annoncée sur votre facture de novembre pour les anciens modèles de Packs .

Le Pack Flex S +4€ 

2eme TV box +1€

La nouvelle version de nos Packs s’appelle Flex +Go .

Je vous invite à effectuer le changement pour ne pas être impacté par cette augmentation tarifaire (hormis la 2ème TV box  +1€ qui est hors pack ).

Pack Flex + Go (internet + TV)  75,99 €

+ mobile 20GB  (15€) et 2eme TV box (9€) = 99,99 euros

Désirez-vous que je fasse le nécessaire pour vous ?

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • January 6, 2026

@Sophie L.  bonjour 👋 

pour ne pas faire un topic pour le même sujet, j’espère que ​@SergeR66 ne m’en voudra pas ,

Je suis actuellement en pack flex S avec tv, 2 mobiles , internet maxi , pour les mobiles je suis en mobile flex M 85go , j’ai également été augmenter ( je ne pensais pas être déjà en ancien pack ) vous pouvez modifier mon pack actuelle en un new pack en gardant les même paramètres et surtout les 85go pour les 2 abonnements mobile ? Et ainsi éviter l’augmentation de 4€ ? Mon numéro de client est dans mon profil , 

bien à vous 

• Auteur
  • Habitué
  • January 6, 2026

Vous pouvez le faire pour moi, mais je commence à me poser de sérieuses questions concernant Proximus. Mon pack actuel est toujours Fkex S et non fkex+go. J'étais intéressé par un smartphone, mais j'aurais dû modifier mon abonnement (d'accord), mais après 24 mois, j'aurais pu souscrire un abonnement à 15 euros pour 5gb par mois, alors que j'ai un abonnement à 15 euros par mois pour 20gb. Et concernant la location du 2ème décodeur (V5C), je vous préviendrai lorsque je voudrai le renvoyer à Proximus

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour ​@SergeR66@Burnouts  J’ai fait le nécessaire pour vous . Bonne fin de journée .

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • January 7, 2026

@Sophie L.  bonjour 👋 

en effet je viens de recevoir les sms de modification, merci 🙏 

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 8, 2026

Bonjour ​@Sophie L. 

idem pour moi je découvre 4 euros en plus.

Si je comprend bien je dois prendre le  “Mega Fiber 500 Mbps” à 97,99 euros ?

Je garde ma ristourne j’espère ?

Si oui et ça reste identique pour moi, merci de faire la modification.

Bien à vous,
Steve

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 8, 2026

Si il y a un gentil modérateur qui peux faire le nécessaire pour mon changement de formule j’en serais ravis 😊

Merci

• Apprenti
  • January 9, 2026

Bonjour, 

meme demande que les autres clients. Actuellement en FlexS et donc impacté par l augmentation est il possible de passer en internet go 100 ( internet + tv) , qui me semble être l équivalent du flex S mais a 75,99€ au lieu de 79,99€.

J avais également bénéficié de la ristourne de 5€ pour les fidèles clients qui est terminée aujourd’hui.

est il possible de la reconduire ?

merci d’avance 

bien à vous,

Michael

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 9, 2026

Re;

je précise dans mon cas car je vois qu’on parle du GO c’est pas la fibre me semble t’il ?

Actuellement j’ai : 

Flex Fiber S € 84,99

Mobile Flex S € 15,00

et si je prend la même chose qui s’appelle Mega Fiber 500 Mbps je paierais € 97,99 à la place de € 99,99 ce serais la moitié de l’augmentation de récupéré juste en changeant de nom 😁

Je ne parle ici que de l’abonnement de base, pas inclus le booster + réduction etc…

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 12, 2026

Pour info : J’ai crée ma propre demande car je pense que répondre ici dans une demande déjà clôturée reste invisible.
(désolé si cela fait doublon)

• Apprenti
  • January 14, 2026

Bonjour ​@Sophie L. ,

Avez-vous eu l occasion de lire mon message précédent dans ce fil.

merci d avance

bien à vous

Michael

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Pour info : J’ai crée ma propre demande car je pense que répondre ici dans une demande déjà clôturée reste invisible.
(désolé si cela fait doublon)

Bonjour ​@Steve_048 
Je constate que la modification vers le Pack Flex+ a été effectuée ce 14/01 😉
Bonne journée 

• Apprenti
  • January 16, 2026

Bonjour ​@Julie T ,

Avez-vous pu également vérifier ma demande ?

merci d avance

bien à vous,

michael

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Bonjour ​@MichaelO 

Je viens de faire le nécessaire pour vous activer le pack Flex+ go à 75,99 euros et j’ai également réactivé votre réduction de 5 euros/ mois pour 12 mois 😉

Vous allez recevoir un mail de confirmation 👍

Je vous souhaite une belle journée 😊

• Apprenti
  • January 16, 2026

Tout grand merci. J ai bien reçu l email de confirmation 👍

Belle journée à vous également

M.