Skip to main content
Question

Augmentation du tarif de mon abonnement

Bazil Zoofari
Forum|alt.badge.img

Bonjour, je suis client depuis plus de trois ans, je suis satisfait de vos services, mon débit est excellent, mais…

je suis ulcéré par ces augmentations sans contrepartie technique ou commerciale.

Je suis désolé mais j’envisage de passer à la concurrence. Quand je vois les promos sur votre site pour les nouveaux clients, j’en reste bouche bée…

Que puis-je espérer de votre part? De plus mon pack comprend une ligne téléphonique fixe que j’ai dû débrancher à cause du démarchage invasif. Je voudrais donc résilier cette ligne fixe devenue inutile.

Bonne journée!

4 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 16, 2026

Bonjour ​@Bazil Zoofari 

Je comprends tout à fait votre ressenti, afin de vous aider au mieux, j’ai transmis votre dossier à notre service commercial, qui prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de revoir votre pack, tenir compte de votre fidélité et vous proposer une solution plus avantageuse et mieux adaptée à vos besoins actuels 👍

Vous serez recontacté dans les prochains jours 😊

Je vous souhaite une belle journée

Bazil Zoofari
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 22, 2026

N° de client 6*****7

Bonjour et merci,

les jours passent… à la fin du mois je résilie si je ne suis pas contacté par le service commercial.

Je suis difficililement joingnable par téléphone. Faites-moi une offre via ce canal. Merci!

Bonne journée!

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 23, 2026

Bonjour ​@Bazil Zoofari ,

J’ai relancé le service commercial afin d’accélérer votre prise en charge. Je suis vraiment désolé pour ce délai, qui n’aurait pas dû être aussi long.

Merci encore pour votre patience.

Je vous souhaite un agréable week‑end.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 23, 2026

@Bazil Zoofari ,

Je reviens vers vous après le retour de notre service commercial. Ils m’indiquent avoir tenté de vous joindre à six reprises, sans succès. De votre côté, avez‑vous reçu leurs appels ?