Question

Augmentation facture après suppression de la TV Pickx


Bonjour,

Début Septembre j'ai résilié l'abonnement Pickx sur mon pack Flex.

A ma grande surprise, je constate une total facture du mois d'Octobre de 85,17 euros hors consommations alors que je payais 76,99 euro avant résiliation de la TV.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette différence en plus? Je m'attend à voir une diminution de ma facture hors c'est exactement le contraire.

Les détails de cette facture ne sont absolument pas clairs et je constate de plus un abonnement Phone Line à 27,13 euro alors que ce n'était pas le cas avant.

Le but recherché est de payer moins cher mon abonnement en supprimant les options qui ne sont plus utilisés hors cela me coute plus au final.

Pouvez-vous expliquer en détail comment on en arrive à ce montant mensuel? A combien s’élèverait la facture si je coupe également la ligne fixe (non essentielle) en gardant uniquement l’Internet?

Numéro client: 613221618

Riccardo

 


5 commentaires

Bonjour,

Le prix d’un pack n’est pas la somme des options qu’il contient. Il n’existe pas de pack sans TV mais avec ligne fixe, c’est pourquoi vous payez maintenant les 2 séparément.

Comme indiqué sur votre décompte, Internet Maxi seul coute 55.99 euros.

Merci pour la précision titi70, ce n’étais pas clairement expliqué.

Je souhaiterais dès lors supprimer le téléphone fixe et garder uniquement l’Internet Maxi.

Comment proceder? La résiliation des options via MyProximus ne semble pas fonctionner correctement. On reste bloqué sur la page du choix entre “Supprimer tous les produit” ou “Supprimer certains produits”.

J’imagine qu’un modérateur du forum pourra le faire pour vous ici à partir de lundi.

 

Si un modérateur pourrais m’aider à résilier également la ligne de téléphone fixe.

Merci d’avance.

Merci je viens de recevoir confirmation du changement par e-mail.

Bonne journée!

 

Commenter