Skip to main content

A ma grande surprise, je constate que sans même m'en parler vous diminuez grandement mon avantage fidélité! Déjà que vos services ne sont pas à la hauteur de vos propositions. Je vous ai contacté souvent, je me suis plainte souvent, en vain. Cela fonctionne 1jour, 2 jours ou encore 3 jours sans soucis ensuite les problèmes reviennent. Si j'avais le choix d'aller ailleurs, je le ferai. Malheureusement, a l'heure actuelle la zone où je me trouve n'est couverte que par votre réseau, donc je suis coincee avec vous! Je suis pourtant cliente depuis suffisamment d'années pour espérer avoir un service de qualité mais a part payer, apparemment le reste vous est bien égal. Je vais bien finir par trouver une solution vous excluant, me coûtant moins chère et surtout qui fonctionne! Je suis plus que déçue! Vous accordez des privilèges que vous retirer sans prévenir pour un service médiocre. Lorsqu'on vous contacte étrangement tout semble fonctionner. Venez voir chaque jour d'une semaine la télé chez moi, vous comprendrez mieux!!! Et le gsm, n'en parlons pas!!! Obligé d'aller en dehors de mon habitation pour émettre ou recevoir un appel!!! Soignez sérieux, arrêtez de prendre vos clients pour des vaches à lait!!! Des solutions, on peut en trouver!

Bonjour @Marinette27 , les réductions pour avantage fidélité ont toujours une durée limitée (en général 1 an ). Votre réduction internet s’est terminée le 02 octobre.

Elle ne sont pas reconduites tacitement car ne sont pas déterminées et peuvent fluctuer selon les promotions et nouveautés dans les abonnements.

 Mais sur demande, il est possible d’en activer une nouvelle de nouveau pour 1 an .

Je constate d’ailleurs que vous avez modifié votre Minimus en Pack Flex avec une déduction sur l’internet .

 


J'espère ne pas me retrouver piégée avec des prix différents d'ici quelques mois! La suite au prochain épisode... ou pas!


Commenter