Skip to main content
Répondu

Augmentations 2026 Pack Tuttimus

Bonjour, 

J’ai un Pack Tuttimus qui me convient tout à fait.

En novembre 2025, je payais 77,68 pour le Pack. La facture me prévenait d’une augmentation en janvier de 4 euros pour Tuttimus (Fiber) alors que je n’ai pas la Fibre.

En janvier 2026, le Pack est facturé 81,68 ce qui me paraît raisonnable.

En février 2026, le Pack passe à 92,68. Je pense d’abord à une possible facturation d’un deuxième décodeur acheté d’occasion il y a plusieurs années. Comme je ne l’utilise quasi jamais, je le rapporte en téléboutique, et le deuxième décodeur est retiré de la base de données.

Malgré tout, en avril 2026, le Pack reste à 92,68.

Est-il vraiment possible que ce Pack soit passé en quelques mois de 77,68 à 92,68, soit une augmentation de 19 % ?

Un grand merci pour votre aide

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@hst112

Suite à une erreur de notre part, la location de la TV Box n’a pas été facturée depuis un certain temps.
Nous sommes contraints de régulariser cette situation sans effet rétroactif.

L’ancien pack Familus est au prix mensuel de 92.68 euros avec la location du 1 er décodeur incluse (sans réduction Affinity).

Je vous souhaite une agréable journée.

2 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 16, 2026

Bonjour ​@hst112

Suite à une erreur de notre part, la location de la TV Box n’a pas été facturée depuis un certain temps.
Nous sommes contraints de régulariser cette situation sans effet rétroactif.

L’ancien pack Familus est au prix mensuel de 92.68 euros avec la location du 1 er décodeur incluse (sans réduction Affinity).

Je vous souhaite une agréable journée.

• Auteur
  • Etoile montante
  • April 16, 2026

Merci Vanessa pour votre réponse.

Je reste malgré tout étonné d’une telle augmentation en si peu de temps.

Bonne journée à vous