Question

Autres possibilités de packs internet + mobile ?


Bonjour, 

 

Je suis client Proximus (Internet Start + Mobilus S) depuis quelques années.

Pour certaines raisons, j’ai un abonnement TV chez un autre fournisseur et ne compte pas changer.

 

Cet autre fournisseur me fait actuellement tester gratuitement son internet.

 

L’internet de Proximus me satisfaisait mais en comparant les prix et les services proposés par l’autre fournisseurs, ça me fait réfléchir.

 

Pour 43.45€, chez Proximus, j’ai un internet fixe avec une vitesse de téléchargement de 60Mpbs et une capacité de 100GB ainsi qu’un abonnement mobile de 2GB et 120min d’appel.

 

Pour 30€, chez l’autre fournisseur, j’ai un internet fixe avec une vitesse de téléchargement de 125Mpbs et une capacité illimitée ainsi qu’un abonnement mobile de 5GB et les appels illimités.

 

Ayant peut-être besoin prochainement d’un abonnement mobile de plus grande capacité, ça me fait d’autant plus réfléchir.

 

Ma question est donc : Proximus propose t’il d’autres packs Mobile + Internet que ceux indiqués sur le site internet ?  Par exemple des packs Internet Start + Mobile de 5GB à un prix similaire à celui proposé par mon autre fournisseur ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc M. 

Votre demande étant assez spécifique, j’ai demandé à un de nos collègues du service commercial de vous recontacter, il pourra ainsi vous expliquer toutes nos différentes solutions.

Je vous souhaite une belle journée 😊

Commenter