Question

Avant de partir à la concurrence...


Bonjour,

Vu le coût que représente votre pack, je pense partir à la concurrence qui offre des bien meilleures conditions et surtout des avantages nouveaux clients. Avant de prendre ma décision, étant client depuis un certain temps, je voulais savoir si Proximus ferait un geste dans le but de me garder comme client.Si pas, je partirai chez un concurrent avant la fin d’année.

Bien à vous.


10 commentaires

Bonjour @Nico_777 , je constate que suite à votre mail au service client, un geste commercial vous a été attribué.

Je vous souhaite une belle journée

En effet, 

Un geste de 10€ par mois m’a été octroyé (soit 120€ par an). C’est vraiment pauvre quand je vois que vous offrez deux mois gratuits à vos nouveaux clients et que vos concurrents font au moins aussi bien. 

Malgré ce geste, je ne pense pas faire long feu chez Proximus. Première étape, j’aimerais supprimer un de mes deux décodeurs le temps de changer de fournisseur.


Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Nico_777,

Je suis navré d’apprendre que vous comptez nous quitter.

Suite à votre demande, je viens de résilier votre 2ème décodeur, vous recevrez prochainement sur votre adresse mail, les étiquettes pour le retour de ce matériel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

 

Merci d’attendre un peu, je passerai en boutique pour régler ça et éviter de tout envoyer par la poste. 
 

Merci de me confirmer 

Malgré ma demande d’attendre pour supprimer mon décodeur, malgré mes appels au service clientele, voilà ce que je reçois encore ajd… d’un côté réactivité, et puis silence radio….

 


 

Excellent service clientèle….

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Nico_777,

Désolé pour cette réponse tardive.

La résiliation du décodeur s’effectue directement, il n’est pas possible de la ralentir ou de l’annuler une fois qu'elle est introduite.

Etes-vous toujours en possession du décodeur ou l’avez-vous rentré avec les étiquettes ?

 

 

Je suis toujours en possession de celui-ci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nico_777  Quand comptez-vous le retourner  pour neutraliser la facturation  ?

Est ce que c’est une blague ??????

 

j’ai reçu un mail me demandant si je désirais garder le décodeur, j’ai répondu que oui, et maintenant on me repose la question?

 

serait-ce possible d’avoir une communication claire ? Je désire garder le décodeur. 

 

bav 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Nico_777  OK Je n’avais pas vérifié du côté des  correspondances par mails .  Pas de soucis .  Je constate que tout est en ordre 

Commenter