Skip to main content

Bonjour, je viens de remarquer dans ma dernière facture que je suis arrivée à expiration de ma ristourne avantages fidélité: Internet, obtenue il y a 1 an suite à une tromperie sur le prix de mon abonnement.

J’ai contacté vos services sur Messenger mais la personne qui m’a répondu m’a dit ne pas pouvoir reconduire cet avantage fidélité. Je ne comprends pas pourquoi, la personne qui me l’avait octroyée m’avait dit de revenir vers vous après un an pour la réactiver…

Pouvez-vous faire quelque chose?

D’avance merci,
Aurélie

Bonjour @Aurélie_030

Je constate que cet avantage a déjà été reconduit ce 18-08.

Je vous souhaite une excellente journée.


Bonjour @Aurélie_030

Je constate que cet avantage a déjà été reconduit ce 18-08.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

J’avais un avantage de 10€/mois et il a effectivement été reconduit, en 5€/mois seulement… Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas pu être reconduit dans les mêmes conditions?


Bonjour @Aurélie_030,

 

Il s’agit d’offres temporaires et périodiques. Cela signifie qu’il n’est pas non plus d’office possible de prolonger un avantage ayant déjà été activé auparavant. Merci de votre compréhension. :wink:


Commenter