Skip to main content

Bonjour,

Client fidèle depuis 1984 chez Belgacom (mes premières heures de surf avec une ligne PSTN et un modem 36.6k dans les années 90) puis Proximus avec une ligne ISDN et maintenant en Internet Maxi Fiber, je constate que ma réduction de fidélité de 5 € a disparu de ma facture du mois de novembre.

Serait-il possible de continuer à y bénéficier ?

Merci beaucoup pour votre suivi.

Bonjour, Je viens de voir la même chose sur ma facture.

le montant n’est pas énorme mais 5€ c’est toujours ça donc si vous pouviez réactiver aussi.

 

Merci


Bonjour @Spain67

Afin d’éviter le chevauchement des ristournes il est impossible de réactiver une réduction directement après son terme.

Nous vous invitons à nous recontacter après le 27 novembre pour prolonger cette offre.

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 


Bonjour @tony_033

Votre demande est envoyée au service administratif vous recevez un mail de confirmation d’ici peu sur votre adresse de connexion du Forum .

 

Je vous souhaite une agréable journée 😉


Bonjour ,

 

Merci pour le retour

 

Bonne journée

 

Tony


Bonsoir,

Même remarque pour moi. J’avais des réductions fidélités qui ce sont arrêtées le mois dernier. Cela fait 2 fois que j’appelle le service client concernant cette remarque. À chaque fois, on me dit que le nécessaire est fait. Chose que je ne peux vérifier car je ne reçois pas d’e-mail de confirmation et que rien n’est apparue sur ma dernières factures. 
 

Pouvez vous vérifier si ma réduction fidélité est prolongée pour l’ensemble de mes abonnements? Avec la hausse de prix annoncée (et celles déjà eues), ça serait bien que Proximus fasse un geste commercial. 
 

D’avance merci. 
 

Christophe. 


Bonjour @Cookchris  Je confirme que les avantages fidélités sont reconduits pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé le 14 nov . J’espère que vous l’avez bien reçu. 

Les réductions seront visibles dès votre prochaine facture. 

Je vous souhaite une bonne journée.


Merci. Bien reçu. 
 

Bonne journée. 


Bonjour @Vanessa P

Comme demande, je vous recontacte après le 27 novembre afin de prolonger l’offre de réduction de fidélité.

Un grand merci.

 


Bonjour @Spain67

L ‘avantages fidélité est reconduit pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce jour . 

La réduction sera visible dès votre prochaine facture 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Merci Vanessa P

 


Bonjour,  je viens de recevoir ma facture et je constate qu'on m'a retiré mes 5 euros de fidélité,  je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans, 

Merci à vous 


Bonjour,  je viens de recevoir ma facture et je constate qu'on m'a retiré mes 5 euros de fidélité,  je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans, pouvez-vous me prolonger ?

Merci à vous 

 


Bonjour @pascal_0149 ,

Merci pour votre fidélité !

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

La réduction sera visible dès votre prochaine facture. 😉

Passez un bon après-midi.


Bonjour @pascal_0149 ,

Merci pour votre fidélité !

Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.

La réduction sera visible dès votre prochaine facture. 😉

Passez un bon après-midi.

Merci Ludo M 👍


Commenter