Bonjour, Je viens de voir la même chose sur ma facture.
le montant n’est pas énorme mais 5€ c’est toujours ça donc si vous pouviez réactiver aussi.
Merci
Bonjour @Spain67,
Afin d’éviter le chevauchement des ristournes il est impossible de réactiver une réduction directement après son terme.
Nous vous invitons à nous recontacter après le 27 novembre pour prolonger cette offre.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour @tony_033,
Votre demande est envoyée au service administratif vous recevez un mail de confirmation d’ici peu sur votre adresse de connexion du Forum .
Je vous souhaite une agréable journée
Bonsoir,
Même remarque pour moi. J’avais des réductions fidélités qui ce sont arrêtées le mois dernier. Cela fait 2 fois que j’appelle le service client concernant cette remarque. À chaque fois, on me dit que le nécessaire est fait. Chose que je ne peux vérifier car je ne reçois pas d’e-mail de confirmation et que rien n’est apparue sur ma dernières factures.
Pouvez vous vérifier si ma réduction fidélité est prolongée pour l’ensemble de mes abonnements? Avec la hausse de prix annoncée (et celles déjà eues), ça serait bien que Proximus fasse un geste commercial.
D’avance merci.
Christophe.
Bonjour @Cookchris Je confirme que les avantages fidélités sont reconduits pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé le 14 nov . J’espère que vous l’avez bien reçu.
Les réductions seront visibles dès votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Vanessa P
Comme demande, je vous recontacte après le 27 novembre afin de prolonger l’offre de réduction de fidélité.
Un grand merci.
Bonjour @Spain67,
L ‘avantages fidélité est reconduit pour une année. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce jour .
La réduction sera visible dès votre prochaine facture
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et je constate qu'on m'a retiré mes 5 euros de fidélité, je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans,
Merci à vous
Bonjour @pascal_0149 ,
Merci pour votre fidélité !
Je viens de renouveler votre avantage fidélité pour un an. Vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures.
La réduction sera visible dès votre prochaine facture.
Passez un bon après-midi.