Skip to main content
Répondu

Avantage fidélité

Afficher le premier message

70 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 16, 2026

Bonjour,  est ce que vous pouvez prolonger mon avantage fidélité pour 2026, merci.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 16, 2026

Bonjour ​@peticha

Votre avantage fidélité est prolongé pour une année supplémentaire dès la prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.   

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 16, 2026

Merci, Belle soirée pour vous Vanessa.

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 21, 2026

bonjour,

Je suis chez vous ( et non chez voo 😅) depuis plus de 30 ans ? serait il possible de prolongé mon avantage fidélité ,

Merci à vous et bon 21 juillet 🇧🇪🇧🇪

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 
Merci pour votre message et pour votre fidélité depuis toutes ces années. 😊

Je vous confirme que le nécessaire sera fait concernant la prolongation de votre avantage fidélité. Toutefois, cette démarche pourra être effectuée à partir du mois d’août.

Je vous invite donc à patienter jusqu’au traitement de votre dossier dès le début du mois prochain.

Je vous remercie encore pour votre confiance.
Bonne journée à vous 😉

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 22, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Je vous confirme que le nécessaire sera fait concernant la prolongation de votre avantage fidélité. Toutefois, cette démarche pourra être effectuée à partir du mois d’août.

Je vous invite donc à patienter jusqu’au traitement de votre dossier dès le début du mois prochain.

Bonne journée à vous 😉

Merci à vous, bonne soirée 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour ​@pascal_0149 
Ce sera en fait à partir de début septembre car je constate que cet avantage est valable jusqu’au 02/09/2026 😉
Bonne journée!

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 10, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour ​@pascal_0149 
Ce sera en fait à partir de début septembre car je constate que cet avantage est valable jusqu’au 02/09/2026 😉
Bonne journée!

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture du mois d'avril et je n'ai pas recu mon avantage fidélité. 

Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bonjour ​@pascal_0149

Je suppose que vous parlez du mois d’août et non du mois d’avril,

Votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois en septembre.

Une régularisation pour le mois en cours n’est pas prévue. Le chevauchement de promotion n’est pas validé par le système.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

• Etoile montante
  • September 3, 2026

Bonjour,

Mon avantage fidélité vient d'expirer.

Serait-il possible de le renouveler ? 

Merci d'avance,

Bonne journée ! 

• Etoile montante
  • September 4, 2026

Bonjour!

Serait-il possible de renouveler mon avantage fidélité qui a expiré fin juillet?

Le fidèle client que je suis depuis 2008 vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée! 😊

Okamimi
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 4, 2026

Bonjour,

Mon avantage fidélité internet est arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler ? Merci d’avance et bonne journée.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 7, 2026

Bonjour,

Mon avantage fidélité internet est arrivé à échéance. Serait-il possible de le renouveler ? Merci d’avance et bonne journée.

Bonjour ​@Okamimi,

Etant donné que votre avantage se termine aujourd’hui, il sera nécessaire de patienter jusqu’en octobre afin de voir si une nouvelle réduction peut être accordée (à partir du mois suivant, donc novembre).

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 8, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour ​@pascal_0149 
Bonne journée!

Bonjour   je viens de recevoir ma facture ce moIs de septembre et j'ai remarqué que je n'avais pas reçu mon avantage fidélité,  on m'avait dit que ce serait ok en septembre. 

Merci

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 8, 2026

Bonjour ​@pascal_0149

Je suppose que vous parlez du mois d’août et non du mois d’avril,

Votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois en septembre.

Une régularisation pour le mois en cours n’est pas prévue. Le chevauchement de promotion n’est pas validé par le système.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture du mois de septembre et je n'ai pas recu mon avantage fidélité. 

Merci

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 8, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 
Le nécessaire a été fait ce 8 septembre et cela pour une durée de 12 mois donc jusqu’au 7 septembre 2027.
Merci encore pour votre fidélité.
Bon après-midi à vous

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 8, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 
Le nécessaire a été fait ce 8 septembre et cela pour une durée de 12 mois donc jusqu’au 7 septembre 2027.
Merci encore pour votre fidélité.
Bon après-midi à vous

Merci  et bon après-midi à vous aussi 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • September 9, 2026

Bonjour, je suis un ancien employé de Belgacom depuis les années 1970 , actuellement pensionné, je n’ai jamais eu de réduction soit sur le téléphone ou sur internet, est-il possible d’en obtenir une, depuis le temps, merci à vous 

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 10, 2026

Bonjour ​@PATRICKHILDA 

J’ai envoyé votre demande vers le service concerné, le numéro du dossier se trouve dans le champ « ticket » de votre profil 👍

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais

Je vous souhaite une belle après-midi

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 11, 2026

Bonjour ​@Dabdas

Votre avantage fidélité sera reconduit pour une nouvelle période de 12 mois d’ici peu.

Un courrier d’information vous confirmera l’activation.

Je vous souhaite une agréable journée.