Skip to main content
Répondu

Avantage fidélité

Afficher le premier message

59 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 16, 2026

Bonjour,  est ce que vous pouvez prolonger mon avantage fidélité pour 2026, merci.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • February 16, 2026

Bonjour ​@peticha

Votre avantage fidélité est prolongé pour une année supplémentaire dès la prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.   

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • February 16, 2026

Merci, Belle soirée pour vous Vanessa.

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 21, 2026

bonjour,

Je suis chez vous ( et non chez voo 😅) depuis plus de 30 ans ? serait il possible de prolongé mon avantage fidélité ,

Merci à vous et bon 21 juillet 🇧🇪🇧🇪

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 22, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 
Merci pour votre message et pour votre fidélité depuis toutes ces années. 😊

Je vous confirme que le nécessaire sera fait concernant la prolongation de votre avantage fidélité. Toutefois, cette démarche pourra être effectuée à partir du mois d’août.

Je vous invite donc à patienter jusqu’au traitement de votre dossier dès le début du mois prochain.

Je vous remercie encore pour votre confiance.
Bonne journée à vous 😉

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • July 22, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Je vous confirme que le nécessaire sera fait concernant la prolongation de votre avantage fidélité. Toutefois, cette démarche pourra être effectuée à partir du mois d’août.

Je vous invite donc à patienter jusqu’au traitement de votre dossier dès le début du mois prochain.

Bonne journée à vous 😉

Merci à vous, bonne soirée 

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour ​@pascal_0149 
Ce sera en fait à partir de début septembre car je constate que cet avantage est valable jusqu’au 02/09/2026 😉
Bonne journée!

pascal_0149
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • August 10, 2026

Bonjour ​@pascal_0149 

Bonne journée à vous 😉

Bonjour ​@pascal_0149 
Ce sera en fait à partir de début septembre car je constate que cet avantage est valable jusqu’au 02/09/2026 😉
Bonne journée!

Bonjour,  je viens de recevoir ma facture du mois d'avril et je n'ai pas recu mon avantage fidélité. 

Merci

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • August 13, 2026

Bonjour ​@pascal_0149

Je suppose que vous parlez du mois d’août et non du mois d’avril,

Votre réduction pourra être réactivée pour une nouvelle période de 12 mois en septembre.

Une régularisation pour le mois en cours n’est pas prévue. Le chevauchement de promotion n’est pas validé par le système.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.