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Bonjour

 

Comme beaucoup de consommateurs j'ai connu des déboires avec Proximus que j'ai voulu quitter pour un autre fournisseur.

 

Afin de conserver ma clientèle, le call center Proximus m'a proposé un "avantage fidélité internet de -5 EUR par mois illimité".

 

Cet avantage illimité  a été unilatéralement révoqué par PROXIMUS après 12 mois, Proximus ne respecte pas ses engagements !

 

Face à cette situation j'ai déposé une plainte auprès de l'Ombudsman pour les télécommunications.

 

Le 07/10/2020 l'Ombudsman Luc Tuerlinckx a émis la recommandation Réf 2020/6030.en ma faveur :

" Le Service de médiation recommande en conséquence à Proximus de rétablir l’avantage fidélité de 5 euros par mois de Monsieur Verhoeven tel que conclu à l’origine ".

 

Proximus avait 20 jours pour contester cette recommandation; cela n'a pas été fait (un délais de 120 jours est passé !).

 

Vu la mauvaise foi de Proximus, je m'informe auprès des Associations de Consommateurs et je recherche d'autres cas similaires afin de susciter l'intérêt de la presse.

 

Je vous invite à me contacter si vous désirez copie de ma correspondance avec Proximus et le Médiateur: j'ai des infos à communiquer.

 

Très cordialement

Didier Verhoeven

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