Bonjour @Cosetta,
Après vérification, je constate que vous possédez deux pack Flex.
La réduction ‘résidence secondaire’ est compatible uniquement avec un pack Flex S (sans la ligne fixe).
Je peux faire le nécessaire afin de changer le pack Flex en Flex S à votre deuxième résidence et corriger la facture concernée.
Pour ce faire, je vous invite à m’indiquer le nom de la ville de votre seconde résidence et à marquer votre accord pour que j’effectue ce changement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.
Bien à vous
Bonjour @Adriano ,
Merci beaucoup pour l’explication. Nous voudrions garder la ligne fixe sur la résidence située à Anvers. C’est pourquoi nous voudrions annuler le précedent changement vers le pack Flex et revenir sur le produit que nous avions sur cette adresse (Start).
Pouvez vous aussi faire cela s’il vous plait ?
Merci
Bonjour @Cosetta , je viens de faire le changement vers le pack start, une régularisation sera effectuée automatiquement sur votre prochaine facture.
Belle journée
Bonjour @Catherine M ,
Merci beaucoup pour votre flexibilité et le repassage en pack start.
Cordialement