Répondu

Avantage "résidence secondaire"


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Suite à la reprise d’un deuxième abonnement, nous avons demandé à profiter de l’avantage “résidence secondaire”, cf residence-secondaire à partir du 22/07 mais je découvre avec stupeur sur notre dernière facture que le second pack Flex est facturé 70,99 au lieu de 34,99.

 

Pourriez vous s’il vous plait faire le nécessaire et corriger mon décompte ?

 

Bien à vous

 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 9 August 2021, 09:37

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

Après vérification, je constate que vous possédez deux pack Flex.

La réduction ‘résidence secondaire’ est compatible uniquement avec un pack Flex S (sans la ligne fixe).

Je peux faire le nécessaire afin de changer le pack Flex en Flex S à votre deuxième résidence et corriger la facture concernée.

Pour ce faire, je vous invite à m’indiquer le nom de la ville de votre seconde résidence et à marquer votre accord pour que j’effectue ce changement.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable après-midi.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Adriano ,

 

Merci beaucoup pour l’explication. Nous voudrions garder la ligne fixe sur la résidence située à Anvers. C’est pourquoi nous voudrions annuler le précedent changement vers le pack Flex et revenir sur le produit que nous avions sur cette adresse (Start).

 

Pouvez vous aussi faire cela s’il vous plait ?

Merci

Bonjour  @Cosetta , je viens de faire le changement vers le pack start, une régularisation sera effectuée automatiquement  sur votre prochaine facture. 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Catherine M ,

 

Merci beaucoup pour votre flexibilité et le repassage en pack start.

 

Cordialement

 

Commenter