Skip to main content

Bonjour à tous,

Je ne suis plus en possession de mes factures 2018 suite à un sinistre et j’ai urgemment besoin de celles-ci.

J’ai téléphoné 2x au service clientèle mais ils n’ont pas accès aux archives 2018...

Quelle service proximus pourrait m’aider s’il vous plait ?

Comment les joindre ?

Mon numéro client 2018 : ******ou ********

Merci d’avance.

 

Marianne C. 03-05-1965.

 

Bonjour @ChrisCtof , j’ai retrouvé vos factures de 2018 et je peux vous les faire parvenir mais qu’avez-vous besoin comme informations sur ces factures ? 


Bonjour Catherine,

 

Merci pour votre recherche. :)

J’ai besoin des copies des factures traditionnelles envoyées aux clients, reprenant l’invitation à payer.

Je devais avoir 6 factures en 2018...

Bien à vous.

 

 


Bonjour @ChrisCtof,

 

Comme vous l’a confirmé ma collègue @Catherine M, les duplicatas vous ont bien été envoyés. Bon après-midi !


Commenter